protocole mask?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Debby.86
  • Date de début Date de début

Debby.86

Nouveau Membre
Salut les filles!! Petite question jai commandé le mask de l'onglerie.be et jaimerai connaitre le protocole.
Par contre je vous met les produits que jutilise:
Gel base ongles24
french Xtrem white de l'onglerie.be
gel construction french rose ongles24
et le sealer de onglerie.be

Alors éclairé moi sur le moment ou je met le mask?
Si quelqu'un a le protocole je suis preneuse car sur leur site il y est mais avec leur produits donc je ne sais pas.

Merci!!!!!!!!!:grin:

Re : protocole mask?

alors pour ma part couche de gel de base 2 couches fine de mask essuyer le bord libre avec un pinceau pour délimiter la french poser ma french construction et finition

perso, je fais
-gel de base
-1ere couche de mask, catalisation 4min
-2eme couche de mask(si je veux couvrir la plaque dans le cas d'un rallongement) catalisation 4 min
-french
-construction
-finition

oui desolé javais vu ce post mais ce n'était pas les meme gel que moi et je ne connai pas bien ceux de l'onglerie.be mais cest gentil!

en fait javais oublié de dire que cest pour une pose au chablons et je n'en ai jamais fait alors je voulai savoir si je peux faire le rallongement de plaque avec le mask puis la french...etc merci pour vos conseil les filles!

mask probleme de démarcation

voila je me suis acheté un mask de chez ongle 24 on ma dit qu il étais très bien mes j'ai encore le problème on voie toujours la démarcation . pourtant je lime je ne comprend pas j'ai essayer les capsule cut -out
et les nomale toujours pareille je mes du tipblender aider moi svp

Retour