protocole o.p.i gel couleur

lily0318

Membre récent
bonjour les filles ,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le protocole d'une technique de pose de gel coloré sur capsules avec deja du gel dessus , j'ai une cliente qui a fait une french au gel la derniere fois la je lui refais mais cette fois si du gel coloré sur ces capsules . j'ai jamais utilisé les gel colorés o.p.i encore, j'ai un book de formation de ma collegue mais j'y comprends rien autant vous dire que je suis un peu perdu avec tout leur noms en anglais de gel lol

merci d'avance de vos reponses

chez OPI, les gels colorés s'appellent "AXXIUM SOAK OFF",

pour le remplissage, comme elle a déjà sa base en french, tu procède comme d'habitude, prépa, ponçage, etc...

et ensuite, c'est le protocole suivant

gel de base AXXIUM SOAK OFF
1min sous la lampe
1ere couche de gel de couleur
2min sous la lampe
2e couche de gel de couleur
gel de finition AXXIUM SOAK OFF (le flacon est bleu, contrairement à AXXIUM qui lui est noir)
3min sous la lampe
et celui la se dégraisse.

moi, j'utilise aussi OPI, mais uniquement pour les constructions et les french, quand mes modèles veulent de la couleur, je fais ma construction avec OPI, soit avec le gel "CLEAR SCULPTURE" (celui qui est transparent) soit avec le "OPAQUE PINK", tout dépend de celui que tu veux liquider un peu ;)
et ensuite, je met mon gel de couleur (pour moi peggy sage ou rydnails), puis le gel de finition

voila, j'espere t'avoir aidée un peu ;)

bonjour les filles ,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le protocole d'une technique de pose de gel coloré sur capsules avec deja du gel dessus , j'ai une cliente qui a fait une french au gel la derniere fois la je lui refais mais cette fois si du gel coloré sur ces capsules . j'ai jamais utilisé les gel colorés o.p.i encore, j'ai un book de formation de ma collegue mais j'y comprends rien autant vous dire que je suis un peu perdu avec tout leur noms en anglais de gel lol

merci d'avance de vos reponses
tu as une cliente alors que tu ne sais pas poser
moi c'est plutôt cela qui me dérange.........

mais bon chacun fait ce qui lui plait lol

cawasan, j'ai mon diplôme de prothésiste ongulaire j'ai ete formé saremco alessandro , je suis dans ma boite depuis 7 mois je suis arriver la bas on ma dit tu fait des ongles avec o.p.i , ta pas de formation o.p.i en gros tu te demerde je sais tres bien que les bases sont les meme dans toute les marques mais je sais aussi que les protocoles peuvent etre different suivant les marques je voulais etre sur de ne pas faire de boulette de ne pas zaper quelque chose comme tu le sais les ongles c'est tres complexe il suffit de pas grand chose pour que cela ne tienne pas , j'ai penser d'abord a ma cliente .

kitty01 merci de m'avoir repondu du coup j'ai fait exactement sa donc j'espere qu'il n'y auras pas de souci parcontre mon axxium soak off a eu du mal a sécher mes collegues on pas fait de commande depuis un baille alors je me demande si il n'est pas foutu donc on est daccord avant de poser ton gel couleur tu fais une construction ? moi c'est se que je pensais mais mes collegues mon dit non alor je trouvais sa un peu bizarre et parcontre tu n'utilise pas le bondaid ? ?

t es employé donc dans un bar à ongles si j a bien compris

putain pas serieux le patron " te te demmerdes"
ça doit etre une sacree ambiance de boulot

bon courage à toi

nan c'est une parfumerie et institut , en plus la formatrice o.p.i sa fait un an qu'elle est pas passer au magasin et elle decroche pas au tel quand on l'appelle c'est super , heureusement que le forum est la et le site o.p.i

lily, j'utilise le bondaid si, apres ma prépa, juste avant le gel de base ;)
moi je refais une construction oui, je me rappelle en avoir posé du soak off en formation, et quand c'était pour un remplissage sur un modele qui avait déjà une french par exemple, on refaisait la construction ;)
apres, moi je suis pas pro hein, mais bon, depuis je fait toujours comme ça, et je n'ai jamais eu aucun soucis ;)
du moment que du remet bien le gel de base soak off sur ta constru, je pense pas que ça pose problème...

si tu as une construction dessous, fais ton mini remplissage avec ton gel classique et par dessus protocole gel color

daccord daccord merci pour vos reponses j"espere que sa va tenir sur ma cliente , autre petite question moi quand j'ai été formé on ma toujours dit de ne jamais touché avec son doigt l'ongle de sa cliente pour ne pas deposer de gras sur l'ongle je sais pas si vous avait compris lol du coup j'utilise des gants mais je pense que c'est pareil pour tout les marques

moi perso, je n'utilise pas de gants, je fait juste attention de ne pas toucher l'ongle, et pour dépoussiérer, j'utilise "fluffy" ;)
ça doit pas être évident de travailler avec des gants quand meme ?

ok ok moi j'ai une cliente qui s'amuse jutement a toucher lol , nan nan sa va c'est une habitude je ne pourrais pas faire sans gant

Retour