Protocole ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LylyRs
  • Date de début Date de début

LylyRs

Membre récent
Coucouuu ! tout est dans le titre : le protocole est-il le même sur ongles naturels et capsules ? Merci bcp

Désinfection des mains
Repousse cuticules
Dépoli la plaque et dépoussière
(Pose de capsules selon la taille - coupe - lime la longueur et la démarcation - dépoli et dépoussière )
Nail prep
Gel de base
Catalyse 2min
Gel de construction avec bombé
Catalyse 2min
Couleur integrale
Catalyse 2min
Gel de finition
Catalyse 2min

Ah oui sans oublier pardon après "gel de construction bombé et catalyse 2min" :
Cleane
Mise en forme à la lime
Dépoli
Dépoussiere

Mon protocole :
Prepa ongle
Primer
Une couche fine de gel de camouflage
Catalyse
French
Catalyse
Fine.couche de mono transparant + faire la.construction.avec le bombé
Catalyse
Degraisser
Mise en forme
Gel de finition au top.coat
Catalyser
Dégraisser au cleaner
Huile

Si.couleur sur tout l'ongle je n'utilise pas de gel de camouflage et je met la couleur avant.le.gel.de.finition

Vous en pensez quoi?
Est ce que je peux.ne pas utiliser de gel de camouflage mais du gel mono rosé ?

aprés ton primer il faut mettre 1 fine couche de monophase..uv et covers si besoin moi j'en mets toujours une fine couche au pinceau et uv et de nouveau ton mono avec bombé et uv ...degraisser..mise en forme ...décos si tu en fais...et gel de finition...

quand la personne veut une couleur intégrale non je ne fais pas de french...sinon je place mon covers en reverse et uv aprés je fais ma french et uv et construction...et oui je mets toujours du gel de camouflage en trés fine couche au pinceau et au dotting pour une french...car les clientes ne savent pas toujours ce qu'elles veulent jusqu'au bout et changent souvent d'avis avant la fin de la pose..comme ça je suis tranquille

covers en reverse? sa veut dire ?? moi j'utilise des gel mono transparent j'ai aussi rosé et 2 gel de camouflage

la personne veut un renforcement et un french mais du coup la french va etre dur a faire de la meme longueur? comment faire?
merci

Pièces jointes

• received_m_mid_1400501555782_9a037dec98fa27fc39_0.jpeg
    received_m_mid_1400501555782_9a037dec98fa27fc39_0.jpeg
    83.1 KB · Affichages: 73
en reverse : je pose mon covers au bord de la supposé french et je remonte en dégradant sur les cotés et vers les cutis comme ça je n'ai pas trop d'épaisseur et on apperçoit la lunule ce qui fait naturel et l'arrondi se fait tout seul plus facile pour la french et pour le final moins à limer juste un petit coup pour les cutis et les cotés

mets tous les ongles au mème niveau et la méme forme...faire un gainage sur cette longueur tu vas galerer car il n'y a pas de bord libre et tu ne pourras pas border toutes tes couches ce qui va entrainer des décollements sur le bord...essayes de lui proposer des capsules ou chablons....et pas de french sur cette longueur ça va faire trop petit mais une couleur foncée intégrale pour avoir une impression plus longue...c'est galère des filles comme ça

Bon je vaïs lui proposer une pose capsule mais elle veut pas plus long...je coupe très court alors? Jai pas de couleur encore...OK je vois pour le revers

tu peux lui faire court du moment que tu puisses border...et à la fin tu limes plus court son bord libre...et finition....comme ça tu peux lui faire une fine french ça sera plus jolie...je t'envoie un mp

Retour