Protocole Pose Ongle Gel

LOULOUTE087000

Nouveau Membre
Bonjour
Je recherche un protocole avec photos desdifférentes étapes pour la pose d'ongle gel uv avec capsule mais pas facile de trouver car personne ne travaille de lameme manière.J'aimerais trouver le protocole juste et bien expliquer !!!pourriez vous m'aidez...merci a ts et ttes

Re : Protocole Pose Ongle Gel

Coucou !

D'habord avec quelle marque travaille tu ? Parce que chaque marque à SON protocole bien défini ! Donc l'idéal serait de contacter ton fournisseur afin d'avoir le protocole complet et tu sera sûre !

Alors en gros voici les étapes :

* Préparation des Ongles ( Pousse des cuticules, matifier la plaque d'ongle, nail prep, coller les capsules, limer la démarcation, matifier le reste de la capsules, oter la poussière ect... )

* BASE : Primer et/ou gel de base, selon le protocole de ta marque

* FRENCH : Applique ton gel french et catalyse 2 à 3 minutes

* CONSTRUCTION : Applique ta construction avec bombé pour la résistance

* MISE EN FORME : Là à toi de jouer ! A l'aide de tes limes et blocs met en forme ta pose, lime de façon uniforme à lisser ta pose, affine ton bord libre et la zone au niveau des cuticule. Parfaire ta pose :-)

* FINITION : Applique ton gel de finition

* SOINS : Applique une huile à cuticule et éventuellement une crème main pour hydrater le pourtour de tes ongles

Mais tout ça tu l'aurai trouvé en utilisant la fonction recherche ! Dans la rubrique " Pas à pas " tu y trouvera plein de protocole ! Une vraie mine d'or !!

:49-sun:

1- limer son ongles naturel (tres leger juste pour enlever la couche brillante)

2- coller sa capsule

3- limer la capsule pour qu'elle ne face qu'un avec votre ongle naturel (il ne faut pas observer de demarcation)

4- passer le cleaner

5- mettre du primer (pour que le gel adere mieux)

6- mettre une fine couche de gel de base (passer sous la lampe uv)

7- passer le cleaner

8- faire votre french white sous lampe uv puis cleaner

9- mettre une bonne couche de gel de base passer sous la lampe uv

10- limer votre gel pour le donner le bomber souhaiter

11- passer une fine couche de gel de finition

Puis sous la lampe uv cleaner

ETTTTT c bon!!!!

Voici le protocole que j'ai trouver

Bonjour ici, Louloutte je pense que pour le numero 9 tu voulais gel de construction non ? enfin moi je fais gel de base puis gel de construction et ensuite gel de finition voili voilou :dwink: bises

Retour