Protocole pose tips et chablons au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xshiako
  • Date de début Date de début
Oui beaucoup de techniques différentes, comme celle en reverse tout ça, moi j'ai pas appris ainsi mais je trouve que tout est bien aussi :-)

jai compris sa y c'est grave que je comprend pas vide lol préparation de longle gel de basse catalyser et la elle vous montre comment crée le bord libre avec gel de construction voici le lien

oui cest comme ca que jre procede je tavais dis quil fallais ke je my remette ben cest ce que je fais lol mais sur main dentrainement cest different

non mais tu sais avant de me decider a reprendre et trouver le temps je suis allez me faire une pose chez une fille quncentre de formation maconseillez pasla mienne aucune regle dhygiene cest primordial ne sachant pas que jetais po je lui ai pas dit je me suis dit et une de plus a la vas vite c pas pour critiquez ca na rien a voir avec toi cest un rappelle bis

xshiako pourquoi considères-tu que le nail prep est facultatif?
non mais tu sais avant de me decider a reprendre et trouver le temps je suis allez me faire une pose chez une fille quncentre de formation maconseillez pasla mienne aucune regle dhygiene cest primordial ne sachant pas que jetais po je lui ai pas dit je me suis dit et une de plus a la vas vite c pas pour critiquez ca na rien a voir avec toi cest un rappelle bis

Suite à vos conseils, j'ai modifié mon protocole et maintenant le nail prep n'est plus "facultatif" :-)

Retour