Protocole pose tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misskitty
  • Date de début Date de début
Alors attend d'etre en age car la sa peut avoir des consequence grave tres grave meme ! Tu connais les mycoses ?
Attend d'etre en age de pouvoir faire une formation !

Remarque si tu veut avoir des plaques flinguè, des mycoses et des decollement de plaque voir meme pu de plaque c'est ton probleme mais tu aura surement pas plus de renseignement de la part des filles d'ici.
On ne cesse de le repeter tout les jours la Po n'est pas un jeu.

Mais si tu pose tu doit connaitre au moins le minimum voir plus, sinon stop tout de suite et regarde les pas a pas avant de poser !

tu sais meme si c'est une passion pour toi l'esthétique tu ne peux que commencer les etudes à partir de 15 ans après ton brevet donc cela prouve bien qu'avant tu es un peu jeune non? tu peux t'y interresser mais commencer à poser du gel c'est vraiment risquer on te dit ca car nous meme n'ayant pas commencer si jeune on s'est deja toutes bousiller un ongle en débutant sans meme le vouloir mais en apprenant en fesant peut etre pas attention ou autres
maintenant on te conseil si tu juges que tu peux le faire fait le mais on t'auras prévenue faudra pas venir pleurer après

je suis d'accord avec les filles misskitty. Je ne sais pas si tu le sais mais si tu n'as pas la bonne tecnique de limage tu peux abimer les ongles naturels de quelqu'un et cela pourrait etre tres dangereux.J'ai des filles qui me montre leurs ongles naturels suite a une pose d'une technicienne sans experience et laisse moi te dire que cen'est pas beau a voir.lors je te conseil d'aller faire un formation avant de te lancer dans ce metier car tu pourrais te retrouver avec des actions contre toi.

Retour