Protocole pour chablon et gel constructor onglerie.be

ongle40

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
J'aurais besoin d'un petit conseil : je souhaite me lancer dans le rallongement d'ongles au chablon en gel, car actuellement je pose des capsules mais certaines clientes ne veulent pas en entendre parler... :ok: J'ai commandé le gel constructor clear de chez onglerie.be, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce gel ainsi que le protocole de pose ? Notamment après avoir dégraissé l'ongle et mis le primer, pose-t-on directement le gel constructor sur l'ongle et le chablon ? Autre question : lorsque vous faites le rallongement sur le chablon, mettez-vous une couche épaisse qui fait office de construction, ou bien une couche fine puis vous faites la construction plus tard ? Car je n'aime pas faire les décos sur la construction, j'ai essayé plein de gels pour tenir les décos mais ça saute par endroits.... Merci beaucoup les filles !!! Bisous ;)

bonjour voisine je suis du 64 pays basque ;)
moi je fais gel de rallongement pas épais pour pouvoir pincher , le cover la french ,construction et finition!!!! la déco j'en fait pas pour l'instant car je suis debutante !!! je suis la conversation ;)

Bonjour les filles !
J'aurais besoin d'un petit conseil : je souhaite me lancer dans le rallongement d'ongles au chablon en gel, car actuellement je pose des capsules mais certaines clientes ne veulent pas en entendre parler... :ok: J'ai commandé le gel constructor clear de chez onglerie.be, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce gel ainsi que le protocole de pose ? Notamment après avoir dégraissé l'ongle et mis le primer, pose-t-on directement le gel constructor sur l'ongle et le chablon ? Autre question : lorsque vous faites le rallongement sur le chablon, mettez-vous une couche épaisse qui fait office de construction, ou bien une couche fine puis vous faites la construction plus tard ? Car je n'aime pas faire les décos sur la construction, j'ai essayé plein de gels pour tenir les décos mais ça saute par endroits.... Merci beaucoup les filles !!! Bisous ;)

Bonjour :)
Une petite astuce toute bête pour faire tenir tes décos sur la construction : mettre 2 couches de finition ;) sans dégraisser entre (enfin moi je ne dégraisse pas) et tenue assurée jusqu'au prochain remplissage ;)

Wow je me suis envoyée sur les smileys je crois lol
Petite précision j'utilise le Sublinails de BeautyNails, mais avant j'en avais un de Ongle24 et ça tenait aussi tres bien avec les 2 couches !

Moi je fait mon rallongement et chablon avec gel Jean Marin je catalyse et je façonne et je remet du gel de construction sur tous l'ongle je catalyse dégraisse lime et je met mon vernis ou gel de couleur catalyse et gel de finition

Retour