protocole pour ongles en gel

moi0101

Nouveau Membre
Bonjour pourriez vous me donner toute la procedure a suivre pour le modelage d'ongle en sur ongle naturel et avec tips je débute merci

Re : protocole pour ongles en gel

bonjours
lollll regarde tu as tous sur ce forum pour t aider
fais quelque recherche et tu vas trouver ton bonheur...

non puis c'est surtout si vous pouviez faire le boulot à ma place plutot que de chercher dans le fofo lol

Coucou,

DONNEZ MOI TOUUUUUUUUUUT , beurre , argent du beurre, sourire de la crémière et le tout sur un plateau , gratuitement et à domicile ^^ je chariiiie

Comme l'ont dit les autres forumeuses, tout est déjà la :) à toi de chercher un peu... tu as une fonction "recherche" tout en haut de la page

Sinon tu as même une rubrique consacrée aux débutantes avec des pas à pas, des conseils etc. etc.
donc ne t'invites à consulter ces divers liens :
Le petit coin des débutantes
Pas à pas nail art et pose d'ongles

Saches que la pose d'ongle n'est pas un jeux. C'est un métier qui est plus difficile que ce que l'on pourrait croire.

Coucou,

Tu a tout ce qu'il te faut pour apprendre dans le coin des débutantes, il y a la liste de tout les pas à pas regarde. Sa fait deux semaine que je suis inscrite ici et j'ai tout appris sur le forum, après avoir bien regarder si tu a encore des questions pose les mais chercher un peu avant tu va facilement trouver

Retour