protocole pour pose en gel

emmab06

Nouveau Membre
Salut les filles j'suis nouvelle sur le forum et je pse depuis peu( pas fais de formation )
J'aimerai savoir le protocole exact pour une pose en gel avec french du debut à la fin car visiblement tout le monde ne degraisse pas en meme temps et tout le monde ne passe pas le bloc blanc ameme moment j'suis un peu perdue.
J'aimerai vraiment qq chose de detailler merci a celle qui auront le courage de me repondre
merci

Re : protocole pour pose en gel

tu devrai trouver on bonheur en utilisant la fonction "recherche" il y a des protocoles gel tu test et tu vois lequel te convient le mieux....
;)

Re : protocole pour pose en gel

oui merci j ai trouver voila j ai fai un copier coller au cas ou sa interesse certaine!!
1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance puis depoussièrer
2- Choisissez vos capsules (il vaut mieux prendre une capsule trop grande et limer les cotes plutot qu'une
capsule trop petite)
3- Coller vos capsules : mettre un point de colle sur l'encoche de la capsule, poser la capsule verticalement
contre la peau, remonter doucement et coller ceci evite les bulles d'air maintenant une pression
pendant 5 à 10 sec
4- Limer la démarcation de la capsule vous pouvez appliquer du tip blender pour ramolir la capsule.
il faut limer la démarcation avec le bord de la lime.
5- Couper votre capsule a l'aide d'une pince guillotine a la longueur souhaitée
6- Limer les parallèles et le bord libre bien droit et faire la forme souhaiter
7- Appliquer votre gel couvrant en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches
8- Faire la french. Avec un pinceau gel n°4 dessiner grossierement la french prenez un pinceau propre
trempé dans le cleaner essuyez sur du sopalin et redessiner le sourire. faites doigt par doigt et catalyser
9- Faire la construction et creer le bombé catalyser 2 minutes
10- Limer les bobosses les parallèles les bourlets et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc
11- Commencer la déco
12- Pour que tout l'ongle soit pailleté appliquez un finition top coat pailleté ou mettez une couche de
gel de construction mélangé aux paillettes avant de faire la construction.
13- Appliquez les gel de finition et l'huile à cuticules et voila c'est fini !!

Retour