jenny11
Membre Actif
bonjour à toutes
voila j'ai tout ce qu'il me faut pour poser des ongles en gel mais voila que j'aimerais me tourner vers la pose en résine
et la je débute vraiment!!:31-oops-sorry:
si je ne me trompe il me faut racheter que les poudres french, cover, clear, et monomer pour pose simple? après paillette ou poudre différentes pour autre
en revanche pour le gel je sais qu'il y a
base
gel de construction
et finition
mais pour la résine les différentes étapes il y a pleins de chose sur le fofo mais pas vraiment sur ma question
il n'y a pas d'utilisation de lampe c'est bien ça:laugh:
et après si je veux revendre mes gels enfin si la résine me convien hihihiiii
j'utilise akzentz et ibd je vois que certaines d'entre vous les utilises si quelq'un serais intéressé n' hésité pas ;0)
je vous écoute
merci par avance les filles
voila j'ai tout ce qu'il me faut pour poser des ongles en gel mais voila que j'aimerais me tourner vers la pose en résine
et la je débute vraiment!!:31-oops-sorry:
si je ne me trompe il me faut racheter que les poudres french, cover, clear, et monomer pour pose simple? après paillette ou poudre différentes pour autre
en revanche pour le gel je sais qu'il y a
base
gel de construction
et finition
mais pour la résine les différentes étapes il y a pleins de chose sur le fofo mais pas vraiment sur ma question
il n'y a pas d'utilisation de lampe c'est bien ça:laugh:
et après si je veux revendre mes gels enfin si la résine me convien hihihiiii
j'utilise akzentz et ibd je vois que certaines d'entre vous les utilises si quelq'un serais intéressé n' hésité pas ;0)
je vous écoute
merci par avance les filles