protocole rechercher

cyssoumarsup

Membre récent
Bonjour,on m'a acheter une lampe uv pour les ongles mais problèmes je ne sais pas quels produits utilisés et la méthodes pour la pose .Pouvez vous m'aider svp .de plus je suis fleuriste et donc toujours les mains dans l'eau donner moi une méthode pour qu'il tiennes bien avec mon piercings d'ongles qui je croit doit etre posé sur un rajout d'ongle .Merci pour vos réponse:worried:

Re : protocole rechercher

ouhla tu pars de loin la! il faut bien lire les pas a pas et essayer plusieurs marques le mieux pour debuter pas cher c est nail design euro discount mais apres le 1 er aout car ils sont en vacances

merci de m'avoir répondu c'est sur internet qu'on trouve nail design euros?et pour la méthode de pose ?avez vous une réponse merci d'avance;

Bonjour,on m'a acheter une lampe uv pour les ongles mais problèmes je ne sais pas quels produits utilisés et la méthodes pour la pose .Pouvez vous m'aider svp .de plus je suis fleuriste et donc toujours les mains dans l'eau donner moi une méthode pour qu'il tiennes bien avec mon piercings d'ongles qui je croit doit etre posé sur un rajout d'ongle .Merci pour vos réponse:worried:

perso, je te dirai qu'avant de partir dans des poses avec déco et piercing, apprend déjà à faire une pose simple french car tu le verras par toi même, c'est pas si simple à réaliser une belle pose.

tu as plusieurs méthodes et plusieurs protocoles....
il te faut trouver la méthode qui te convient et cela tu le sauras quand tu auras fait des essais...

et pour le protocole, tu as plusieurs pas a pas... et quand tu achètes tes gels, regarde le protocole fournisseur qui correspond a la marque de tes gels...

sert toi de la fonction recherche et regarde les vidéos de différentes facons de poser...

bonne journée

Retour