Protocole remplissage gel et resine

Re : Protocole remplissage gel et resine

:mdr:
pour le gel, j'utilise la gamme HARMONY,

je lime le maximum de french si la cliente souhaite à nouveau la même couleur (blanc, lol!), j'enlève le bombé qui a bougé , le tout à la ponçeuse. je raccourcis car souvent elles trouvent que c'est trop long. je matifie la zone de repousse, je passe un coup de lime 240 sur le gel restant pour enlever les traces de limage de la ponceuse.
Je pose mon nail prep sur la repousse puis le primer puis je fais ma pose.
je pratique comme ça que ce soit un gainage (sauf si gel soak off) ou une pose chablons.
et pareil pour la résine.
En temps, en gel je mets 1h15 à 1h30 et en résine un peu plus....1h30 à 1h45....
voilà si vous avez des questions...

Moi, j'ai un autre souci car je fait mes french en reverse sur chablon avec un gel blanc spécial pour chablon.
Comment dois-je faire mon remplissage si je veux garder une french, je dois tout enlever du coup, non? Car mon blanc fait parti de ma construction!
Est ce que je suis claire??:mdr:

je vais peut etre m'avancer un peu mais je viens de finir ma formation résine et je ne vois pas du tout l'utilité de la capsule en résine en gel oui mais la résine...

Jamais entendu parlé.

Et pour ma part on m'a d'abord appris a limer à la lime car comment faire le jour ou votre ponceuse tombe en panne...On m'a ensuite appris à me servir d'une ponceuse, apres c'est une question de préférence, d'habitude, si tu es en dom ou à ton institut, si la clientre est ok ou pas !

Jamais entendu parlé.

Et pour ma part on m'a d'abord appris a limer à la lime car comment faire le jour ou votre ponceuse tombe en panne...On m'a ensuite appris à me servir d'une ponceuse, apres c'est une question de préférence, d'habitude, si tu es en dom ou à ton institut, si la clientre est ok ou pas !
tu n'as jamais entendu parlé de quoi?

pour le remplissage a la lime je n'ai jamais dis que ca ne se fesait pas j'ai juste dis que c'est un peu plus long qu'a la ponceuse!

coucou les filles moi pr le remplissage je mets 2h à la lime est-ce normal? c plus long que lorsque je fais une pose sur ongle naturel!

plus précisément un primer spécial pour la résine
y a pas de primer spécial gel ou résine, il y a du acid et du acid free, le acid est à utiliser lorsqu on a soucis de tenur sur une cliente, il permet une meilleure accroche

y a pas de primer spécial gel ou résine, il y a du acid et du acid free, le acid est à utiliser lorsqu on a soucis de tenur sur une cliente, il permet une meilleure accroche

chez beauty nails par exemple il y en a un que tu ne peux pas utiliser sur le gel sinon ca tient pas c'est un primer pour la resine et pas pour le gel en meme temps les debutantes ont du mal a s'y retrouver et c'est normal vu que meme chez mon fournisseur sur le site il n'y a jamais deux fois le meme protocole :s quand on connait les produits ca va mais sinon c'est la galere et on se fait pieger
bise

chez beauty nails par exemple il y en a un que tu ne peux pas utiliser sur le gel sinon ca tient pas c'est un primer pour la resine et pas pour le gel en meme temps les debutantes ont du mal a s'y retrouver et c'est normal vu que meme chez mon fournisseur sur le site il n'y a jamais deux fois le meme protocole :s quand on connait les produits ca va mais sinon c'est la galere et on se fait pieger
bise

c'est une particularité de la marque alors....

bise
tu pparle du xtrench?

le xstrengh va pour le gel et la resine

l 'ultra bond uniquement pour la resine

je m'en sert tout le temps au gel il est top

par contre jamais utilisé le xstrengh en résine il va bien ou moyen? moi j'utilise l'ultra bond en résine

le xstrengh je l'utilise juste pour le gel et l'acrogel

Moi j utilise du primer kodi parfois sur de la resine onglerie et j ai deja utilisé du primer nail creation sur resine kodi ou onglerie et AUCUN problème!!!!
J utilise tjs cependant un primer acide, pour ma part ca tient mieux. Et je mets des primers
qui fonctionnent pour les 2 gel résine.

je m'en sert tout le temps au gel il est top

par contre jamais utilisé le xstrengh en résine il va bien ou moyen? moi j'utilise l'ultra bond en résine

le xstrengh je l'utilise juste pour le gel et l'acrogel
oui il est super pour les deux technique, jamais de décolement

moi pr le gel ,comme je fait ma deco sous construction, je la ponce pr arriver a enlever la deco, jenleve le max de la french et les decollements. voilouuu mais je ai pas de formation encore. et pr la resine ben j'en sais rien du tout mais jaimerais bien le savoir mdrrr

oui il est super pour les deux technique, jamais de décolement

jamais de décollements non plus avec celui ci pour le gel
je vais l'essayer un de ces 4 pour la resine, l'ultra bond marche bien pour la résine mais sur certaines clientes petits décollements au bout de 15 jours donc je vais tenter le xstrengh sur ces clientes là on verra si ca change quelque chose

Retour