chatonisis
Membre récent
Re : Protocole remplissage gel et resine
:mdr:
Moi, j'ai un autre souci car je fait mes french en reverse sur chablon avec un gel blanc spécial pour chablon.
Comment dois-je faire mon remplissage si je veux garder une french, je dois tout enlever du coup, non? Car mon blanc fait parti de ma construction!
Est ce que je suis claire??:mdr:
:mdr:
pour le gel, j'utilise la gamme HARMONY,
je lime le maximum de french si la cliente souhaite à nouveau la même couleur (blanc, lol!), j'enlève le bombé qui a bougé , le tout à la ponçeuse. je raccourcis car souvent elles trouvent que c'est trop long. je matifie la zone de repousse, je passe un coup de lime 240 sur le gel restant pour enlever les traces de limage de la ponceuse.
Je pose mon nail prep sur la repousse puis le primer puis je fais ma pose.
je pratique comme ça que ce soit un gainage (sauf si gel soak off) ou une pose chablons.
et pareil pour la résine.
En temps, en gel je mets 1h15 à 1h30 et en résine un peu plus....1h30 à 1h45....
voilà si vous avez des questions...
Moi, j'ai un autre souci car je fait mes french en reverse sur chablon avec un gel blanc spécial pour chablon.
Comment dois-je faire mon remplissage si je veux garder une french, je dois tout enlever du coup, non? Car mon blanc fait parti de ma construction!
Est ce que je suis claire??:mdr: