Carole84 Super experte 26 Mai 2009 #1 je viens d'acheter la resine kodi kk'un aurait le protocole du primer et nailfresh? merci de votre aide
je viens d'acheter la resine kodi kk'un aurait le protocole du primer et nailfresh? merci de votre aide
Carole84 Super experte 26 Mai 2009 #3 Re : protocole resine kodi j'ai le primer et le nailfresh dans quel ordre les utiliser
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Mai 2009 #4 Re : protocole resine kodi le nailfresh et le primer , tu a pris quoi en resine tu verra elle est super
Re : protocole resine kodi le nailfresh et le primer , tu a pris quoi en resine tu verra elle est super
Carole84 Super experte 26 Mai 2009 #5 Re : protocole resine kodi j ai pris la clear, la white, la pink et la couvrante ainsi que le monomer je le languis de la tester
Re : protocole resine kodi j ai pris la clear, la white, la pink et la couvrante ainsi que le monomer je le languis de la tester
zebuline1 Confirmée 28 Mai 2009 #6 Re : protocole resine kodi tu veras elles sont trés bien et tu as le temps de modeler la french car sa seche pas trop vite le nailsfresh avant le primer.
Re : protocole resine kodi tu veras elles sont trés bien et tu as le temps de modeler la french car sa seche pas trop vite le nailsfresh avant le primer.
cristy Habituée 3 Juin 2009 #7 Re : protocole resine kodi :gathering2:désolé, où les produits achetés Kodi?
cristy Habituée 4 Juin 2009 #9 Re : protocole resine kodi Carole84 a dit: sb beauty a le pontet Cliquez pour agrandir... merci
caro77 métier passionnant 19 Juin 2009 #10 Re : protocole resine kodi Bonjour à toutes, Auriez-vous un lien pour les produits Kodi ? Merci. Caro
Re : protocole resine kodi Bonjour à toutes, Auriez-vous un lien pour les produits Kodi ? Merci. Caro