protocole rydnail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
Bonjour,

existe t il un protocole rydnail sachant que je dispose des produits suivants : nail prep, gel de base, gel mask, gel construction, sealer.

En fait je voulais savoir en particulier si le nail prep se met avant ou apres la pose de capsule ( je pense avant ?) et si on peu appliker le gel mask sans gel de base ni de primer ( je crois que oui),

merci de m'éclairer les adpetes rydnails !

Re : protocole rydnail

alors preparation de l'ongle+depoussierage
nail preparator
pose de la capsule
limage de la demarcation, mise en forme de la capsule+depoussierage
gel mask(si tu utilise le mask lorine pas besoin de primer car il en contient dejà)
bloc blanc(leger)
cleaner
french
cleaner
bloc blanc(leger)
gel de construction+ bombé
cleaner
bloc blanc(leger)
sealer ou fintion(si finition cleaner apres)

tu prends le bloc blanc ou le magic buffer ;)

Bonjour,

existe t il un protocole rydnail sachant que je dispose des produits suivants : nail prep, gel de base, gel mask, gel construction, sealer.

En fait je voulais savoir en particulier si le nail prep se met avant ou apres la pose de capsule ( je pense avant ?) et si on peu appliker le gel mask sans gel de base ni de primer ( je crois que oui),

merci de m'éclairer les adpetes rydnails !

Bonjour,

Le Nail Prep s'applique sur l'ongle naturel avant collage de la capsule.
Tu peux utiliser L'Elite 2009 et le Lorine directement en base oui.

Tous les gels catalysent en 2 minutes, sauf les différents noirs pour lesquels nous conseillons 3 à 4 minutes si névessaire (Noir, Gol'n'Black, Black Stardust, également Darkmoon, et Montana).

Nous conseillons également de dégraisser entre chaque couche de gel.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Delphine

alors preparation de l'ongle+depoussierage
nail preparator
pose de la capsule
limage de la demarcation, mise en forme de la capsule+depoussierage
gel mask(si tu utilise le mask lorine pas besoin de primer car il en contient dejà)
bloc blanc(leger)
cleaner
french
cleaner
bloc blanc(leger)
cleaner
bloc blanc(leger)

;-) Missi

alors preparation de l'ongle
nail preparator
pose de la capsule
limage de la demarcation, mise en forme de la capsule
bloc blanc(leger)
cleaner
french
cleaner
bloc blanc(leger)
cleaner
bloc blanc(leger)

merci!! par ocntre je n'ai pas l'habitude de dégraisser entre les divers couches sauf apres la finition, mais j'imagine que cela revient au même de soit degraisser + bloc blanc soit ne pas dégraisser ??

merci delphine, mais comme je dis plus haut je ne degraisse pas entre les couches il vaut mieux que je dégraisse donc ? et que je repasse un coup de bloc blanc plutot ke de ne pas dégraisser et laisser la couche collante des gels pour l'adhérance

merci!! par ocntre je n'ai pas l'habitude de dégraisser entre les divers couches sauf apres la finition, mais j'imagine que cela revient au même de soit degraisser + bloc blanc soit ne pas dégraisser ??
il est beaucoup plus facile de faire une french sur un gel degraisser par exemple que sur un gel de base qui ne l'est pas;)

mais si tu te sens plus à l'aise de ne pas degraisser continue comme ça
essaye une fois en degraissant tu verras c'est plus facile ;)

il est beaucoup plus facile de faire une french sur un gel degraisser par exemple que sur un gel de base qui ne l'est pas;)

mais si tu te sens plus à l'aise de ne pas degraisser continue comme ça
essaye une fois en degraissant tu verras c'est plus facile ;)

oui je trouvais également que c'était plus partique mais comme dans la plupart des protocoles on conseille de ne pas dégraisser je le faisais betement ! je te remercie en tout cas pour tes réponses !!!

Retour