protocole Saremco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie
  • Date de début Date de début

dodie

Nouveau Membre
bonjour, je suis à la recherche du protocole pour les ongles en gel SARENCO. si vous pouvez m'aider
Merci d'avance.

Re : protocole sarenco

je peu t'aider comme je peu mais il faut que tu me dise qu'elle gamme tu utilise : pyralux, james, opalic, prestige etc.......

Re : protocole Saremco

pas de soucis j'ai fais ma formation chez eux et je bosse avec leur gels alors si je peu t'aider c'est avec plaisir !!

Salut
moi aussi je suis à la recherche du protocole de pose de chez saremco je viens d'acheter la game prestige est ce que tu m'en dires plus car j'ai découvert les gels de couleurs au salon de bern mais personne ne parlait français.
J'aimerai connaitre ton opinion sur leurs gels car ils sont sans acide et sans acryl.
Merci pour ta réponse.

Pour le protocole, je pense que si tu contacte le commercial de ta région, il te donnera un protocole de la marque ! :thumbup:

pour le protocole prestige : application du gel 1 sans changement(cuisson), application du gel 2 avec un spot puis le liss gel ( alors celui s'utilise en cadriage) puis (cuisson) pour le gel 3 comme d'hab (cuisson) puis stylo cut et frotte l'ongle avec un coton ou sopalin c'est mieu j'usqu'a entendre un bruit (gnic gnic) pour une meilleure brillance tu peu aussi utiliser le gel 3 de la gamme pyralux qui est plus brilant ! le les gels 1 et 2 doivent etre de la meme gamme.
je pense que c'est tout si c'est pas clair contact moi à nouveau.

pour les gels de couleur il n'y a pas de protocole particulier ma formatrice l'utilise normalement mais je dois la voir la semiane pro alors je lui demanderai !!

merci beaucoup mais pour le gel 2 tu veux dire quoi par un spot et lisse gel et encore une question avant la première couche de gel du dégraisse bien l'ongle avec la lime?
C'est très sympa de m'aider

alors le spot c'est le pinceau boule ou dotting pen et le lisse gel c'est l'outils qu'il te vendent avec la gamme prestige normalement c'est un baton en fer avec une tige fine un peu comme les dentiste c'est genial tu met moin de gel et une fois étaler avec le spot tu passe les lisse gel en cadrillage deux trait vertical et deux ou trois horizontal il s'oto égalise et tu n'a presque pas de limage après.

moi perso je ne degraisse pas je lime juste un petit peu avant de mettre la capsule et après je lime la demarcation et un peu la capsule et je ne degraisse plus jusqu'après le gel 2 voilà !

Bonsoir, puis je te poser une petite question ?? Je suis débutante et j'ai démarré avec Saremco gamme Pyralux. Le commerciale m'a dit qu'avec un pot de gel n°2 (pas le gros, je sais plus combien de ml...) je pouvais faire 20 poses... j'ai déja utilisé la moitié en ayant fait seulement 3 poses... c'est surement pour ça que je passe 2h à limer après la construction... peux-tu me donner ton avis ?

bonsoir ,alors ce sont des pots de 20ML( si pas les gros)
et oui tu dois en mettre trop ,car éffectivement 15 A 20 poses
moi je les utilisent depuis 2ans et j'en suis ravie

pour le protocole prestige : application du gel 1 sans changement(cuisson), application du gel 2 avec un spot puis le liss gel ( alors celui s'utilise en cadriage) puis (cuisson) pour le gel 3 comme d'hab (cuisson) puis stylo cut et frotte l'ongle avec un coton ou sopalin c'est mieu j'usqu'a entendre un bruit (gnic gnic) pour une meilleure brillance tu peu aussi utiliser le gel 3 de la gamme pyralux qui est plus brilant ! le les gels 1 et 2 doivent etre de la meme gamme.
je pense que c'est tout si c'est pas clair contact moi à nouveau.

pour les gels de couleur il n'y a pas de protocole particulier ma formatrice l'utilise normalement mais je dois la voir la semiane pro alors je lui demanderai !!

Suis pas d'accord , tu peux mélanger tout les gammes sauf la James cristal:jump1:

Retour