protocole soak off gel marque IBD

ninalac

Nouveau Membre
bonjour je debute et je voudrais savoir ce que l'on met apres la prep et la primer : le clear gel ou le building et le clear ensuite ?
Et je me demande si ce n'est pas mieux de mettre du sculpting pour une pose avec capsules ( car je compte laisser pousser mes ongles et apres je ne veux pas limer le gel "normal"
merci

bonsoir
il y a pas mal de posts sur les protocoles IBD tu devrais faire une recherche dans la barre tout en haut :)

tu peux aller visiter notre site officiel IBD FRANCE, tu trouveras dans le détail de chaque article un protocole. si c'est toujours flou, n'hésites pas à revenir vers moi.

ninalac a dit:
bonjour je debute et je voudrais savoir ce que l'on met apres la prep et la primer : le clear gel ou le building et le clear ensuite ?
Et je me demande si ce n'est pas mieux de mettre du sculpting pour une pose avec capsules ( car je compte laisser pousser mes ongles et apres je ne veux pas limer le gel "normal"
merci

Commence par leur bonder pour une meilleure tenue. Ensuite celui que tu veux selon la viscosité que tu aime. Clear liquide builder moyen a epais.

tiphaine95 a dit:
Commence par leur bonder pour une meilleure tenue. Ensuite celui que tu veux selon la viscosité que tu aime. Clear liquide builder moyen a epais.

Le post s appelle" traduction gelsoak off"..avec la faute gelsoak attaché. En page 2

Retour