Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaah tu es trop rapide pour moiSalut
Chaque marque de VP à son protocole particulier. selon les marques, ce protocole peut donc legerement varier.
Logiquement, le protocole est fourni quand tu passes commande.
Cependant, le protocole "classique" de pose ca serait a peu près ça :
- désinfecter les mains de la cliente et celle de la PO- préparation de l'ongle : limer l'ongle, pousser les cuti, voir les couper, passer un coup de bloc blanc pour matifier la plaque- dépoussiérer l'ongle- degraisser des ongles avec un cleaner par exemple- 1 couche de primer (non acide, ca suffit) sur tout l'ongle, et attendre quelques secondes que ca seche- 1 couche de base transparente a catalyser- 2 ou 3 couches (selon la couvrance) de couleurs permanent a catalyser a chaque fois - 1 couche de top permanent a cataliser- degraissage avec Cleaner uniquement de la derniere couche- huile a cuti sur les cuti et la peauchoses a savoir :- ne pas toucher les cuticules,- bien border le bord libre (mettre du vernis sur la tranche du bord libre)- la preparation de l'ongle est indispensable pour une tenue optimale- ne pas dégraisser entre les couches au risque de diminuer la tenue du vernis
j'écrit plus vite que mon ommmmbre!!! ahahah
Nooon c'est une couche de "gel de base" ou "monophase" du clear en faitquand vous dites 1 couche de base c'est la même que celle du gel uv ?
Nooon c'est une couche de "gel de base" ou "monophase" du clear en fait
Moi je mets du gel mais ils disent de mettre une "base" spécial de la marque de ton VP : les bese and top
C'est le même principe mais le produit est différent.quand vous dites 1 couche de base c'est la même que celle du gel uv ?
Oui moi je mets une base "gel" en fait que je dégraisse et top pour la tenue ... j'achète ps les base et top des VPou la! gel de base ? monophase ? ce sont des termes de gels "classiques" ça! non ?
je comprends pas ta réponse.
Parce que moi soak off ou permanent bah je lime car je suis une accro du limage et je fais pas les papillottes ... je suis la "pro" du mélange de produits et marque mdr