Ephésia Confirmée 11 Septembre 2007 #1 Bonjour,comment procedez vous lorsque vous faites une pose sur vous meme? C'est pour gagner du temps car c'est assez long!Moi je mets 3 h!:hammer:
Bonjour,comment procedez vous lorsque vous faites une pose sur vous meme? C'est pour gagner du temps car c'est assez long!Moi je mets 3 h!:hammer:
B boutchou_3 Membre Actif 11 Septembre 2007 #2 Re : protocole c tjs long sur soi, trois heures c deja un tres bon temps!!!
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 11 Septembre 2007 #3 Re : protocole Bah toute facon t'es obligé de perdre du temps puisque quand t'as main est dans la lampe tu peux rien faire d'autre! :laugh: Perso j'met toujours deux apres midi ... un pour chaque main! Et surtout je commence toujours par la droite (je suis droitière!)
Re : protocole Bah toute facon t'es obligé de perdre du temps puisque quand t'as main est dans la lampe tu peux rien faire d'autre! :laugh: Perso j'met toujours deux apres midi ... un pour chaque main! Et surtout je commence toujours par la droite (je suis droitière!)
Indira Diplômée Professionails 11 Septembre 2007 #4 Re : protocole Moi je fais le même temps c'st horrible, g l'impression que c'est du temps perdu comparé au temps que je mets pour une pose sur quelqu'un d'autre!
Re : protocole Moi je fais le même temps c'st horrible, g l'impression que c'est du temps perdu comparé au temps que je mets pour une pose sur quelqu'un d'autre!
B boutchou_3 Membre Actif 11 Septembre 2007 #5 Re : protocole lol oui c sur que c ralant!!! en plus souvent c jamais aussi bien fait que qd on le fait sur quelqu'un d autre!!!
Re : protocole lol oui c sur que c ralant!!! en plus souvent c jamais aussi bien fait que qd on le fait sur quelqu'un d autre!!!
S Sandy'up Guest 11 Septembre 2007 #6 Re : protocole idem , je met 3H30 sur moi même et 2H30 sur cliente pour une pose complete avec tips + french
Re : protocole idem , je met 3H30 sur moi même et 2H30 sur cliente pour une pose complete avec tips + french
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Septembre 2007 #7 Re : protocole bin j'ai a peut pres les meme temps!
A annick du 42 Nouveau Membre 13 Mars 2008 #8 Re : protocole moi 1 heure 15 sur cliente 2 heure sur moi avec l temp on va de plus en plus vite