protocole

tytoune

Membre récent
bonjour les pro ! (oui quand je vois vos poss, je me dis que le chemin est
long.
question : Quad je pose mon gel adhérent, que je ne dgraisse pas, je fait ensuite ma french. Il s'avère qu'elle coule, et n'est pas regulire pourtant je fait le sourir net mais avec le gras du gel adhérent ou je ne sais quoi, ils bavent, et sur le bout de l'ongle ne tiend pas. L gel est-il trop liquide ? (ongle24)
Avec un primer est-il plus simple ?
j'ai pris un gel monophase 3 en 1, pas besoin de primer ?
Enfin, je cherhe sans reponse, omment enlever des capsules ?

Merci bcp de votre aie. Je vous me bientot les photos de mes poses. (Qui a mon gout, sont horribles)
:oops:

tytoune a dit:
bonjour les pro ! (oui quand je vois vos poss, je me dis que le chemin est
long.
question : Quad je pose mon gel adhérent, que je ne dgraisse pas, je fait ensuite ma french. Il s'avère qu'elle coule, et n'est pas regulire pourtant je fait le sourir net mais avec le gras du gel adhérent ou je ne sais quoi, ils bavent, et sur le bout de l'ongle ne tiend pas. L gel est-il trop liquide ? (ongle24)
Avec un primer est-il plus simple ?
j'ai pris un gel monophase 3 en 1, pas besoin de primer ?
Enfin, je cherhe sans reponse, omment enlever des capsules ?

Merci bcp de votre aie. Je vous me bientot les photos de mes poses. (Qui a mon gout, sont horribles)
:oops:
bonjour,
Pour enlever les capsules tu as du dissous tips (liquide) bisous

tu devrais faire une reherche sur le forum ces questions ont déjà ete posées plusieurs fois
tu as aussi la categorie des pas à pas qui te sera d'une grande aide

pour enlever les capsules il faut de l'huile de coude et une lime et tu limes, tu limes c'est en tout cas ce que j'ai lu dans certaines discussions sur le fofo.
et c'est vrai que j'ai ce souci de la french qui "bave" dans le gel de base et je pensais qu'il ne fallait absolument pas degraisser. sinon tu peux faire ta french sur la construction (c'est pratique pour le remplissage ça évite de tout limer)

le primer c'est ce que tu met pour dessécher l'ongle juste après avoir préparer ton ongle ! pour ce qui de la french qui bave c'est qu'il est trop liquide le mieux pour commencer c'est de travailler avec un gel épais que tu pose avant ta construction pour évité que cela fasse un bourrelet tu ne dégraisse pa le gel french tu dégraisse que le gel de construction cela te permet une meilleure adhérence entre les gel , ensuite tu fais l'étape du limage pour la forme et tu pose ton gel de finition!
Voila j'espère que je suis claire car dur dur d'expliquer comme ca à l'écrit lol
En tout cas bonne continuation...

J ai eu ce soucis aussi et bcp de filles pros ou pas m ont conseille de dégraisser avt la french! Essayer et vous verrez si ça vous va ou pas! Moi j au suivi leur conseil et hop un problème en moins sur mes poses! Cooool

Non je dégraisse tout l ongle par ce que je fais la french et ma deco donc j avais le
Même soucis que toi avec ma
Deco également! Essaie de faire un trait noir par ex sur l ongle
Sans le dégraisser bah t auras un trait tout dégoulinant!!! Après ce est pas dans le protocole de ma marque, comme les filles te le disent on ne dégraisse qu après la constru mais bon pour moi ça
Marche bien comme ça!

le primer c'est ce que tu met pour dessécher l'ongle juste après avoir préparer ton ongle ! pour ce qui de la french qui bave c'est qu'il est trop liquide le mieux pour commencer c'est de travailler avec un gel épais que tu pose avant ta construction pour évité que cela fasse un bourrelet tu ne dégraisse pa le gel french tu dégraisse que le gel de construction cela te permet une meilleure adhérence entre les gel , ensuite tu fais l'étape du limage pour la forme et tu pose ton gel de finition!
Voila j'espère que je suis claire car dur dur d'expliquer comme ca à l'écrit lol
En tout cas bonne continuation...

non le primer ne sert pas à ça! le primer est comme le gel de base c'est un adherent
c'est le nail preparator qui a pour fonction de deshydrater l'ongle, attention à ne pas confondre les deux!!!

ensuite si ta french bave tu peux degraisser ta base mais si tu fais ça il faut absolument passer un coup de bloc blanc leger pour recreer une adherence

Le Temple des Ongles a dit:
non le primer ne sert pas à ça! le primer est comme le gel de base c'est un adherent
c'est le nail preparator qui a pour fonction de deshydrater l'ongle, attention à ne pas confondre les deux!!!

ensuite si ta french bave tu peux degraisser ta base mais si tu fais ça il faut absolument passer un coup de bloc blanc leger pour recreer une adherence

Ha ca je savais pas qu il fallait repasser un coup de bloc après avoir dégraissé !

si tu ne repasses pas un coup de bloc blanc leger tu n'asplus d'adherence car tu te retrouves avec une base "lisse" donc ton gel risque de ne pas adherer correctement ;)

Merci Bcp pour vos conseils. Alors je pense avoir vmt besoin dune formation car mon gel ne tien pas du tout. (avec primer et c un gel Monophase) ça m'énerve !!!

Retour