prpduits young nail : fournisseur milissa a angers qui se fournit chez eux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loaec
  • Date de début Date de début

loaec

Habituée
bonjour

je voudrais échanger avec une styliste d'ongles(fournisseur s'abstenir..) qui se fournit ou souhaiterais se fournir en produits young nails en premier lieu en résine et ensuite en octobre par exemple engel couleur.. et plus tard voir voir de plus près toute leur gamme..

Le fournisseur se nomme milissa et les produits sont de la marque Young nail.
Moi je suis en bretagne et angers et un des fournisseurs les plus près.. donc pratique pour les delais et tarifs de ports.. etc

la résine sortan de l'usine ressemble de très prêt à la résine ezflow..

et ils ont un kit très très interessant au point de vue tarifs et qualitées..
possibilitées catalogue papier

Annonce suivi..

a bientôt les fille!!

Re : prpduits young nail : fournisseur milissa a angers qui se fournit chez eux?

Bonjour je suis à la recherche d'un kit complet résine professionnel pour pouvoir débuter avec du bon matériel. J'aurai aimé savoir vos tarifs de kit. J'habite à Nice en région PACA.

Re : prpduits young nail : fournisseur milissa a angers qui se fournit chez eux?

coucou

tu as ce site deja pour te donnner une idée
j'ai le détail du contenu du kit très interressant (gel ou résine)

tu tapes milissa dans google

si je peux t'aider..

le fournisseur est près de nantes!
les produits sont très bon ! moi je cherches surtout a échanger sur ces produits (conseils.. astuces discussions sur les produits etc.. etc..

En tant que fournisseur Young Nails Suisse et pour avoir travailler la résine Ezflow je peux dire que ce ne sont pas du tout les mêmes résines.,

Avis pour celle qui cherche des Ezflow je liquide mon stock sur www.fr.ricardo.ch pseudo rubynails

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Voici le résultat de ma recherche sur google. Si ça peux faire réflechir quelques filles sur le contenu de ce kit.[/FONT][/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Professionnel Acrylique Kit : 139.00 € [/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nail liquid 177ml (x2), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]gels pink (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]clear (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]natural(45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]white (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]XXXwhite (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Insure a bond, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]huile de cuticule (30ml), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]100 Forms, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]YUV, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime white 100/100, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime white 180/180, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime combo 240/240, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime combo 180/180, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime sponge 180/180, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bol pour poudre acrylique transparent, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]brosse pour manucure, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]eyedropper, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]swipe 237ml, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]brush on glue 15ml, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]50 ongles natural, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]50 ongles clear, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]50 ongles white, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]pinceau Artistic Sculptor. [/FONT]

Moi personnellement je suis toujours en profonde réflexion sur un kit complet résine, j'hésite trop... Mais j'aimerai de bon produit quand même même si c'est pour moi mais bon pas non plus des produits excessivements hors de prix, faut pas oublier je suis étudiante..

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Voici le résultat de ma recherche sur google. Si ça peux faire réflechir quelques filles sur le contenu de ce kit.[/FONT][/FONT]​

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Professionnel Acrylique Kit : 139.00 € [/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nail liquid 177ml (x2), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]gels pink (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]clear (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]natural(45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]white (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]XXXwhite (45g), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Insure a bond, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]huile de cuticule (30ml), [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]100 Forms, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]YUV, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime white 100/100, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime white 180/180, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime combo 240/240, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime combo 180/180, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]lime sponge 180/180, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bol pour poudre acrylique transparent, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]brosse pour manucure, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]eyedropper, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]swipe 237ml, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]brush on glue 15ml, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]50 ongles natural, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]50 ongles clear, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]50 ongles white, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]pinceau Artistic Sculptor. [/FONT]

Moi personnellement je suis toujours en profonde réflexion sur un kit complet résine, j'hésite trop... Mais j'aimerai de bon produit quand même même si c'est pour moi mais bon pas non plus des produits excessivements hors de prix, faut pas oublier je suis étudiante..

coucou

je trouve très interressant ce kit ! en fait tu calcules le prix vendu a l'unité et cela fait moitié prix!je suis en train de négocier le port ..
je t'envoie un mp

la résine est bien aussi je sais pas si tu connais la résine ezflow ! en fait la résine young nail ressemble fortement (sorti d'usine je parles) !

je penses passer commande milieu semaine!!!:tongue:
a plus

coucou

je trouve très interressant ce kit ! en fait tu calcules le prix vendu a l'unité et cela fait moitié prix!je suis en train de négocier le port ..
je t'envoie un mp

la résine est bien aussi je sais pas si tu connais la résine ezflow ! en fait la résine young nail ressemble fortement (sorti d'usine je parles) !

je penses passer commande milieu semaine!!!:tongue:
a plus
pourquoi il y a encore des modifications apres la sortie d'usine? Si oui, elles ne sont donc plus semblables....?
D'apres crissi elles sont totalement différente... d'autre avis SVP pour pour aider lovely 06 a ne pas se planter? merci

Moi , je travaille avec les 2 Young Nail et Ezflow ....
Ce n'est que mon avis , perso elles se travaillent de la meme façon , elles sont complétement compatible au niveau mélange , trés bonne tenue ...
Je travaille essentiellement avec Young nail et je complète avec la cover pink de Ezflow (pour rallongement de plaque ) que Young nail n'a pas , il n'y a que la naturel qui ne masque pas suffisamment la plaque en cas de rallongement ...
Je parle en tand qu'utilisatrice et non fournisseur !!!
Pour moi bon rapport qualité / prix

A+

c 'est un professionnel qui m'a dit que la résine est pratiquement la même au sortir d'usine (après le fournisseur rajoute le packaging la marque et les tarifs exhorbitant trop souvent)!

les 2 marques sont bien! le gel young nail est bien aussi (cela évite d'avoir Des fournisseurs différents et de faire des commandes groupées"

Moi , je travaille avec les 2 Young Nail et Ezflow ....
Ce n'est que mon avis , perso elles se travaillent de la meme façon , elles sont complétement compatible au niveau mélange , trés bonne tenue ...
Je travaille essentiellement avec Young nail et je complète avec la cover pink de Ezflow (pour rallongement de plaque ) que Young nail n'a pas , il n'y a que la naturel qui ne masque pas suffisamment la plaque en cas de rallongement ...
Je parle en tand qu'utilisatrice et non fournisseur !!!
Pour moi bon rapport qualité / prix

A+
merci vahiné pour ces précieux renseignements!!

Les intérêts des fournisseurs et les notres ne sont pas toujours les mêmes! ou pourrais je dire compatible" (rire)

en effet pour le pink dommage que young nail n'en fasse pas (pour moi cela devrait être indispensable!)

Pourquoi ne préfères tu pas travailler uniquement avec ezflow alors ce serait plus simple!?

a bientot bigouden!

pourquoi il y a encore des modifications apres la sortie d'usine? Si oui, elles ne sont donc plus semblables....?
D'apres crissi elles sont totalement différente... d'autre avis SVP pour pour aider lovely 06 a ne pas se planter? merci

Hihi trop gentil de ta part le 'pour aider lovely06'
C'est parce que je vous soule avec ça, n'est-ce pas alors du coup vous faites tout pour le trouver mon kit idéal lol.

Chez Young Nails en Suisse on a un gel ou une résine nommée Frosted pink pour le recouvrement de plaque!!!!! il faut arrêter de dire que l'on a pas. De plus tout nous vient d'Amerique avec des prix imposés et en plus nous avons les frais d'envoies, frais de douannes et TVA à payer nous même

Ok en Suisse vous avez une résine pour rallongement de plaque mais sur milissa en France il n'y en a pas .
Lors de mon séjour France j'avais cherché un fournisseur Young nail en France pour trouvé cette résine couvrante mais sans succes donc j'ai commandé ma résine Ezflow ( en complèment ) pour rallongement de plaque directement aux etats-Unis qui est plus proche de la Polynésie ou j'habite .

(énervé les fournisseurs ! nous on discute tranquille!..) rire!

Avec lovely 06 on a pris contact avec histoire d'ongle ! quelqu'un connait?

la résine est moins cher et karine est très sympa! elle a répondu de suite a mon mp!

a bientôt les filles
muchas gracias

Oula tu vas échauffer les chaumière de cette manière loaec. Bon sans rancune, moi ej cherche le kit qui me correspond le mieux donc je regarde un peu à droite et un peu à gauche mais c'est sur que je gagne pas des 1000 et des 100 pour pouvoir jeter mon argent par les fenêtres sans me poser et réflechir en plus de mes 40h de boulot d'infirmière j'ai 3 autres boulots donc c'est pas rien ! D'ou la nécessité de pas me faire trop avoir.

Retour