pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Coucou les filles suite a un pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé ( demi tete droite) malgres une meche test qui etait concluante bref le mal est fait
Je ne sais pas quoi faire car lorsqu ils sont mouillés cheveux tres elastique impossible a demeler et lorsqu ils ont seché cheveux tres seche
Je met de l huile d argan ares le shampoing j ose pas couper non plus j utilise plus le fer a lisser
Des idees des conseils merci

Comment est ce que tu as récupéré le coup après ton précédent incident ? (kee mee je crois)
Parce que si ça a marché la dernière fois tu peux suivre les mêmes étapes

Ma pauvre,et bien en couper un peu,et faire des soin type kerastase ciment (vert) c'est bien.J'avais eu un gros souci,j'ai bien ratrappé mes cheveux avec ça.

Miss Staifia a dit:
Comment est ce que tu as récupéré le coup après ton précédent incident ? (kee mee je crois)
Parce que si ça a marché la dernière fois tu peux suivre les mêmes étapes

La derniere fois avec le kee mee c etait pas sur toute les longueurs et ce qui avais cramer etait tomber au lavage apres j avais juste de la casse par la suite je fesais du henné neutre et j ai couper puis quelque mois plus tard LB
La cette fois ci c est vraiment pas pareil c est pire puisque que j ai suivi le protocole et laisser poser juste les plaque que j ai pas passer
plus je coiffe le chveux plus il s etire sont pas
demelable

sandie1977 a dit:
Ma pauvre je te plains !!! A part faire des huiles je connais que ça pour moi ça marche bien

Moi sa fait pas effet y a que le masque corinne de farme mais si je le met pas apres chaque shampoin ben rebelotte c est une cata

Audryna a dit:
Ma pauvre,et bien en couper un peu,et faire des soin type kerastase ciment (vert) c'est bien.J'avais eu un gros souci,j'ai bien ratrappé mes cheveux avec ça.

J ai reussi a avoir de la longueur et je suis degoutee si je dois couper (( tout sa pour en arriver la
Kerastase ciment j en ai beaucoup entendu parler mais si je dois le faire a chaque shampoing autant utiliser mon masque que j ai parce que sa fonctionne aussi quand je le met

Au ma pauvre :-(

Je vais bien suivre pour voir les solutions, car moi c'est les couleurs la qui m'ont achevé mes cheveux :'(

Tu peux me redire le nom du masque que tu utilises??

Merci et bon courage hbiba <3

Mababy0331 a dit:
Au ma pauvre :-(

Je vais bien suivre pour voir les solutions, car moi c'est les couleurs la qui m'ont achevé mes cheveux :'(

Tu peux me redire le nom du masque que tu utilises??

Merci et bon courage hbiba <3

Alors c est la marque corinne de farme le reparateur 98% d ingredients naturelle a base de
Beurre de karité et huile d olive sans silicone sans paraben
Il est pas cher en plus si je dit pas de betise maxi 7€ le pot de 500gr

Je suis deg j avais une bonne longueur et la ben je pense qui faudra que je coupe ((

sajeda13 a dit:
Alors c est la marque corinne de farme le reparateur 98% d ingredients naturelle a base de
Beurre de karité et huile d olive sans silicone sans paraben
Il est pas cher en plus si je dit pas de betise maxi 7€ le pot de 500gr

Je suis deg j avais une bonne longueur et la ben je pense qui faudra que je coupe ((

Super merci ;-)
J'espère qu'il fait des miracles lol!

Moi aussi suis degu, je les ai pas eu si longs depuis longtps et je pense aussi qu'il faut que je coupe :-(

Ca t'ennuie pas si je met des photos ici pour avoir aussi des conseils ?? ( comme ca je creer pas un autre post et ca servira a d'autres)

Boussa <3

Ben le souci c est que quand tu met pas le masque tes cheveux redevienne moche
Mais quand je le met cheveux tres facile a demeler
Non sa me derange pas vas y fait toi plaise lol
Bisou ma belle

Non je connais pas le serum je suis en mode no buy en ce moment j ai trop gaspiller pour rien en plus

Sinon je pense que tout ce qu on utilise sont des cache misere une fois que le cheveux est foutu ben foutu quoi

Et le repair de Senscience ou le SOS repair fonctionnent comment sur toi ?
Tu peux peut être échanger les grapy contre ces masques sur LI? Ils ne sont pas trop en position de refuser... Sinon bah tu les blindes de masques et d'huile, tu rinces rien, tu laisses poser au max sans laver, tu les démêles le moins possible. Et un botox c pas possible la? C les plaques qui posent pb...

Madeline76 a dit:
Et le repair de Senscience ou le SOS repair fonctionnent comment sur toi ?
Tu peux peut être échanger les grapy contre ces masques sur LI? Ils ne sont pas trop en position de refuser... Sinon bah tu les blindes de masques et d'huile, tu rinces rien, tu laisses poser au max sans laver, tu les démêles le moins possible. Et un botox c pas possible la? C les plaques qui posent pb...

Je sais pas je connais pas le sencience repair
Les grappy je les ai donnee
Ce qui est des soins ben je fait masque et bain d huile
Botox heu jamais je commanderai sur LI

J avais penser a faire un LB le kerabest Et le passage de plaque me pose pb

Oh ma pauvre!
J'ai eu les pointes et longueurs complètement mortes aussi mais moi c'était dû à la décoloration. Mes cheveux étaient crâmés, élastiques, impossible à coiffer. J'utilisais des cache-misère aussi (des huiles ainsi que toute la gamme absolute repair de L'Oréal pro: shampooing, masque, crème sans rinçage, sérum) mais je crois que la seule chose à faire est de couper ce qui est abimé.
J'y suis allée progressivement en coupant tous les 2-3 mois et là ça va mieux. Mes cheveux sont un peu secs encore mais c'est gérable et le fait de couper leur a permis de retrouver une santé et de pousser correctement. Je commence à retrouver une bonne longueur là.
Donc même si ça fait mal au coeur, le seul conseil que je peux te donner c'est de couper et de continuer à les soigner. Dans quelques temps tu ne regretteras pas de l'avoir fait :)

mimi9301 a dit:
Oh ma pauvre!
J'ai eu les pointes et longueurs complètement mortes aussi mais moi c'était dû à la décoloration. Mes cheveux étaient crâmés, élastiques, impossible à coiffer. J'utilisais des cache-misère aussi (des huiles ainsi que toute la gamme absolute repair de L'Oréal pro: shampooing, masque, crème sans rinçage, sérum) mais je crois que la seule chose à faire est de couper ce qui est abimé.
J'y suis allée progressivement en coupant tous les 2-3 mois et là ça va mieux. Mes cheveux sont un peu secs encore mais c'est gérable et le fait de couper leur a permis de retrouver une santé et de pousser correctement. Je commence à retrouver une bonne longueur là.
Donc même si ça fait mal au coeur, le seul conseil que je peux te donner c'est de couper et de continuer à les soigner. Dans quelques temps tu ne regretteras pas de l'avoir fait :)

Merci ma belle pour ton point de vue
Mais la si je coupe tout ce qui est foutu ben je tond tout le côté droit mdr
Donc je pense que pas le choix je vais faire un carré je suis grave deggggg

Ah ouais j'avais pas capter que c'était que le côté droit! lol. Bah moi c'était pareil, mon côté droit était très abîmé et fourchu alors que le côté gauche était juste très sec mais pas cramé.
Tes cheveux t'arrives où en ce moment? Moi je les avais à le poitrine et j'ai fait un bon dégradé avec une frange droite ça changeait un peu. J'étais deg aussi mais j'ai eu plein de compliment sur ma nouvelle coupe. Donc parfois un petit changement de look ça fait pas de mal :)

Oui un lissage brésilien ou si tu ne souhaites pas passer de plaques dans ce cas juste de faire un shampoing clarifiant + un masque nourrissant derrière en ajoutant des actifs (kératine, protéine de soie) et tu rinces a l'eau froide pour fermer les écailles.
Tu fais ça le temps de couper petit a petit

Coucou sajeda13 oh la la la je suis dégoûté pour toi je savais pas que ça t'avais carrément cramé tout le côté droit !! Les boules
Tu as déjà fais des soin à l'huile d'Argan pure ? Ça répare bien le cheveux à ce qui paraît .

Retour