pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Puree je supporte pas l odeur du masque inner restore sa me file la gerbe comme le shampoing berk
 
Franchement je supporte pas j aime trop pas j aurais su qu il avait la meme odeur que le shampoing je l aurais pas acheté
 
lylou1977 a dit:
Bonjour les filles moi aussi j ai commander le masque iner restor vous dormez avec ???

Bonjour,perso je ne te recommande pas de dormir avec,car un coiffeur m'a dit que quand le masque sèche cela à tendance à déshydrater le cheveux.
Laisse le poser le temps qui est indiqué..:-)
 
Audryna a dit:
Bonjour,perso je ne te recommande pas de dormir avec,car un coiffeur m'a dit que quand le masque sèche cela à tendance à déshydrater le cheveux.
Laisse le poser le temps qui est indiqué..:-)

Je le rince jamais moi... Je mets même mon sérum par dessus et je lisse...
 
En fait tu le laisses comme un soin sans rinçage,pourquoi pas...
Je n'ai pas encore essayer ce masque...
Le coiffeur me parlait de ne pas laisser poser toute une nuit les masques pour les cheveux en général..
Maintenant,c'est un peu comme les masques pour la peau,un masque à l'argile,il ne faut pas le laisser sécher,et le rincer..certains masques hydratant,tu peux les laisser poser toute une nuit.
 
lylou1977 a dit:
Donc je peu le laisser toute la nuit car j ai vraiment les cheveux tres abimer??

Écoutes,apparement tu peux l'utiliser comme un soin sans rinçage,après ton shampoing,ensuite tu procèdes au séchage,si tes cheveux sont très abîmés..
En fait,tu le rince pas.
 
Je suis contente de mon lissage brésilien dream hair enfin je n est plus les cheveux indemelable
 
Retour
Haut