pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
j'ai le avant. Mais pour le après faut que je demande a mon mari de me prendre en photo :D

Moi c est mon fils qui me prend en photo mdr quand y a pas mon mari
C est bon c est fait

Miss Staifia a dit:
Magnifique ! et j'aime bien la couleur

Oui moi aussi j'adore la couleur. Je vois pas pk tu veux absolument devenir blonde platine! En plus je suppose que tu as les sourcils bruns ou chatuns foncés. Tu m'envoies Miss Staifia?! Pi d'ailleurs qu'est-ce que tu as fait ?!

Madeline76 a dit:
Oui moi aussi j'adore la couleur. Je vois pas pk tu veux absolument devenir blonde platine! En plus je suppose que tu as les sourcils bruns ou chatuns foncés. Tu m'envoies Miss Staifia?! Pi d'ailleurs qu'est-ce que tu as fait ?!

C est une envie tout simplement

Ben je veux bien alors ? c'est un lissage ou colo ? là je viens de voir lissage mais j'avais en tete une colo .. c'est normal ? ahah

nenuphare75 a dit:
Ben je veux bien alors ? c'est un lissage ou colo ? là je viens de voir lissage mais j'avais en tete une colo .. c'est normal ? ahah

Alors c est un gros melange lol
J ai fait une super eclaircissante y a plus d une semaine et vue que mes cheveux etaient beaucoup abimés j ai fait une semaine plus tard c est a dire samedi
Un reconstructor vendue par dreena (pour cheveux grave endommagé censé reparé seulement) et j ai enchainé avec un lissage bresilien hgs pour la detente ce procedé s appel lift hair voila

Dydysy a dit:
@ sajeda13 C quoi me protocole du "reconstructor" please?

Alors c est tres simple lavage des cheveux
Application du rconstructor tres pratique en spray sur cheveux essoré puis peigner une seule fois et secher delicatement au seche cheveux puis rincer

Alors c est un gros melange lol
J ai fait une super eclaircissante y a plus d une semaine et vue que mes cheveux etaient beaucoup abimés j ai fait une semaine plus tard c est a dire samedi
Un reconstructor vendue par dreena (pour cheveux grave endommagé censé reparé seulement) et j ai enchainé avec un lissage bresilien hgs pour la detente ce procedé s appel lift hair voila
Tu es bien foncé à la base c'est ça ? la SE à pris ??? ou tu avais fais une colo ou quelque chose avant ?
Contente du résultat ? je veux bien voir la photo avant/après ou encore avant au naturel en PV :)

A la base naturelle je suis 5
Le se a pris partout racine naturel et longeur meché balayé coloré j arrive pas a definir le reultat que j ai obtenue tu verras par toi meme
Oui la couleur me plais et vas bien avec mon teint mais je veux encore plus claire ( jamais contente lol)
Donne moi ton adresse mail via mp je t envoie tt sa

sajeda13 a dit:
Alors c est tres simple lavage des cheveux
Application du rconstructor tres pratique en spray sur cheveux essoré puis peigner une seule fois et secher delicatement au seche cheveux puis rincer

Aah c tout! C Dreena qui le vend c ça?
Merci

sajeda13 et si tu me colles direct la photo en MP sur le fofo ça marche pas ?
Ah oui tu es assez clair alors enfin on se comprend base 5 ca va lol (moi c'est 3 on m'a dit ...) En meme temps tu as raisons d'essayer !! je vais test le 7.13 bientot :)

Oua poulette j'ai pris mes cheveux en photo taleur pr demander un truc à Didibe t j'ai halluciné ! Je suis blonde platine! Je crois j'ai la colo que j'ai tjr voulu avoir !

nenuphare75 a dit:
sajeda13 et si tu me colles direct la photo en MP sur le fofo ça marche pas ?
Ah oui tu es assez clair alors enfin on se comprend base 5 ca va lol (moi c'est 3 on m'a dit ...) En meme temps tu as raisons d'essayer !! je vais test le 7.13 bientot :)

Oui mais normalement pour un se c est mini base 6 pour que sa prenne vraiment

Non sa marche pas depuis l appli iphone

Ah j ai deja fait le 7,13 je trouvais sa jolie

Madeline76 a dit:
Oua poulette j'ai pris mes cheveux en photo taleur pr demander un truc à Didibe t j'ai halluciné ! Je suis blonde platine! Je crois j'ai la colo que j'ai tjr voulu avoir !

Envoie par mail ma poule

Retour