pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Je compte faire le dream hair apres le cpr attenndre un bon mois

alors je connais pas du tout le dream hair mais en ai lu des bons avis, donc s'il est si bien logiquement après tu auras plus besoin du cpr!

moi je serais toi je ferais d'abors le cpr et ensuite le DH, comme une fille qui ferait un jap puis un lb

Non qu'en penses tu ???

Mababy0331 a dit:
alors je connais pas du tout le dream hair mais en ai lu des bons avis, donc s'il est si bien logiquement après tu auras plus besoin du cpr!

moi je serais toi je ferais d'abors le cpr et ensuite le DH, comme une fille qui ferait un jap puis un lb

Non qu'en penses tu ???

Moi le dream hair je l avais deja fait c etai le marocan d ailleurs cetait mon premier lissage
J etait satisfaite

Du coup oui c est comme sa que je vais faire
Cpr puis lissage bresilien

Mababy0331 a dit:

Non qu'en penses tu ???

C'est ce qu'on arrête pas de dire mdr

Les filles du coup j en fait quoi du " lissage coreen " je le jette a la poubelle ! ?

Mababy0331 a dit:
tu devrais lui demandais en mp, ça risque de faire des histoires avec les autres non??

enfin je sais pas comment ce passe ce genre de chose :/

Sa m est egale je n ai aucunement peur d eu je fait rien de mal je propose seulement de donner un produit que j ai acheté ))

Retour