pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
sajeda13 a dit:
Ouai je l aurais bien envoyé mais pas la ((
Et les voisins ben c est chacun dans son coin lol

Moi pour le peu que j ai deja toucher sans gants ben sa me fesait les mains bizarre

Moi aussi après j'ai les mains bizarres comme si j'étais restée lgt dans l'eau ou que j'avais pris 40 ans de plus

sajeda13 a dit:
Merci d essayer trouver une alternative t assure

Ben j attend qu une de mes grandes soeurs veuillent se bouger et me ramener des gants lol

De rien miss ;-)

Mais je me disais que le cellophane c'est pas si con, tu l'entoure autour des doigts et la main, ca fait des gants sur mesure lol!!

Bon allez les grandes soeurs on se bouge......lol!

Bon courage, a plus tard pour le resultat ;-)

Mababy0331 a dit:
De rien miss ;-)

Mais je me disais que le cellophane c'est pas si con, tu l'entoure autour des doigts et la main, ca fait des gants sur mesure lol!!

Bon allez les grandes soeurs on se bouge......lol!

Bon courage, a plus tard pour le resultat ;-)

Aller je vais me bouger et essayer le cellophane j espere qu il m en reste d ailleurd mdr

A plus bisous et merci

Mababy0331 a dit:
Mdrrrr la ca serait la poisse mdrrr!

Prend en photo ta main lol!

Bisouxxx

Mdr ouais il m en restait mais j ai preferee mettre ma main dans un sachet congelation la je laisse poser

N empeche quand j ai commencer le lissage ma soeur m a appeler en me disant qu elle allait venir et ramener les gants ben trop tard j ai commencer na poisseuse comme je suis lol

mdrr! Moi j'ai toujours fait mes lissages sans gants, je dose mieux le produit ainsi. J'avoue après mes mains sont bizarres pendant 24h puis c'est fini!

Retour