psoriasis et ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Elle est arrivé avec les ongles fait au vernis mais elle fait du psoriasis sur les ongles, j'ai pas pris de photos avant la construction, mais ses ongles étaient plat avec des petits trou comme sur la photo 1...
jpg.gif
psorias2b.jpg

Bien sur elle voulait beaucoup de décoration je me demande encore :hmmm: si son choix est plus pour cacher ses ongles que par goût extrême d'une déco.:at war with emo:

Elle voulait des ongles qui match avec son ensemble, après l'application du mask couver pink de Ezflow j'étais soulagé de voir que plus rien ne paraissait
:thumbup: Elle est sortie très heureuse:30-niceeyes:
Reste a voir le look de la repousse:8-confused:
jpg.gif
pose055.jpg

A vos commentaires et suggestion:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• psorias2b.jpg
    psorias2b.jpg
    7 KB · Affichages: 546
  • pose055.jpg
    pose055.jpg
    63 KB · Affichages: 644
Re : psoriasis et ongle

ouahhh super boulot ! t as du mettre des heures à faire ça ???

pour les ongles d avant... chui dsl mais chui limite dégouté... meme si la pauvre y est pour rien !

C'est vraiment magnifique en effet!
Beau travail et belle déco, ça sent l'été, manque juste le soleil!
J'adore le petit doigt en stillet.

Ta pose est magnifique...wouahh :draculax:j'aimerais bien faire ce genre de déco
alors comment t'y es-tu prise ? et en combien de temps?
bravo:43-clapping:

très jolie pose
bravo pour le résultat
bisous séverine
:2-big-smile: Merci de ton opinion :54-flower:

ouahhh super boulot ! t as du mettre des heures à faire ça ???

pour les ongles d avant... chui dsl mais chui limite dégouté... meme si la pauvre y est pour rien !
:3-blink:oui j'ai mis quelques heures a cacher et former une forme acceptable, ensuite la déco !! j'aurais aimer être magicienne....juste pour lui donner une forme dongle adéquat pour ses si petites mains :31-oops-sorry:
C'est se qui ma le plus dérangé, de voir des ongles aussi gros et plat déformé sur de si petit doigts et main:36-no-way:

C'est vraiment magnifique en effet!
Beau travail et belle déco, ça sent l'été, manque juste le soleil!
J'adore le petit doigt en stillet.
:54-flower::2-big-smile: Merci pour ce mot

whouaaaa magnifique
:54-flower::30-niceeyes:Merci de ton commentaire
Ta pose est magnifique...wouahh :draculax:j'aimerais bien faire ce genre de déco
alors comment t'y es-tu prise ? et en combien de temps?
bravo:43-clapping:
Beaucoup de temps pour la préparation et la construction:9-blush: presque 5h30:frown: après la pause du mask j'ai décidé de faire un rallongement de l'ongle au chablon pour faciliter la déco désirée sans couper ses ongles naturel qui avait une petite longueur sur certain doigt:doh:

mais on peut faire une pause par dessus un psoriasis?
Oui j'imagine que tout dépend du degré de psoriasis mais heureusement pour elles !!!:9-blush:

sa vien comment un psoriasis?

En tout cas trés jolie pose bravo +1
:flower2:merci pour le commentaire et du :+1: le psoriasis est une maladie de peau qui se regénaire trop rapidement ... je crois:at war with emo: mais c'est pas contagieux et faut faire attention a la ressemblance de mycose

photo 1 = onychomycose-2.jpg...... mycose
photo 2 = psoriasis_165.jpg........psoriasis

SUPERBE .......... rien à dire

Mais y pas de risque avec du psoriasis ?????:oops:

:54-flower:Merci pour ce mot et du :+1:

merci pour ton expliquation! trés gentil. merci biz
C'est un plaisir:3-blink:

SUPERBE .......... rien à dire

Mais y pas de risque avec du psoriasis ?????:oops:
j'imagine que le degré de psoriasis est un facteur de risque, mais quand le risque est qu'un décollement prématurer si je devais choisir :eek3: je prendrais le risque lollll mais sur un degré très élever je demanderais si elle a consulter un medecin, mais cette cliente avait déjà eu un avis positif:3-blink:

Retour