Psoriasis

Re : Psoriasis

Au niveau du cuir chevelu mon homme met un produit prescrit par son dermato et javoue sa marche pas trop mal même si c'est pas non plus magique, sa le démange beaucoup moins!

mon dermatho m'avait prescrit du du du....mince diprosalic??? il me semble ça me pique au début, ça m'appaise pendant quelques jour mais sitot je n'en mets plus aie aie c'est reparti les demangeaisons, les pulls, ou tee shirt noir couvert de plaque ( vraiment ça me gène moi) depuis mes 15 ans j'en ai suite à un pb familliale et e periode de stress ça conquiert du terrain nuque tempe gauche et la frange. J'avais entendu parle de cure thermale ou des tits poisson mangeaient les peaux mais dans les cheveux.... pareil pour les UV est ce efficace dans les cheveux??? dsl les filles j'inonde de phrase!!! merci de vos réponses!!!

ça va me grilled le cerveau!!! lol non je plaisante!! mais il faut certainement un degré elever pour en arrivé la??

Oui le dermato de mon homme veut pas il lui dit que c'est pas assez élevé mais bon après on paye donc même si c'est 1500e il le fera quil le veuiille ou pas, c'est comme l'épilation au laser je crois...

Retour