Psoriasis ???

maousse54

Sophie
J'ai une cliente qui à du psoriasis sur ses ongles de mains et pieds, actuellement elle a du gel sur ces mains par une autre po est elle souhaite faire les pieds chez moi, est-ce que c possible ?
Merci de vos réponses.

ben j'ai une amie qui en fait aussi sur les ongles et cela ne l'empêche pas de se faire les ongles

Bonjour,
tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas contagieux, apres il faudrait demander à un médecin ou à un pharmacien pour etre sure qu'il n'y à pas de contre-indication.
A part ca j'ai suivi un autre de tes postes(sans poster;))
Commence tu as avoir un peu plus de clientes?
Le moral va mieux?

Bonjour ticha!
Et donc il n'y a pas de contre indication particuliere?
pas à ma connaissance... j'en ai fait pdt 2 ans dc je connais la "bête" lol
si tu veux te proteger demande lui un certificat du doc, mais franchement y'a pas de raison

bonsoir,
je connais bien le probleme puisque j'en ai moi meme, et a part le faite que se soit pas tres joli, c'est nullement contagieux et c'est une certitude, mon medecin me la confirmé.

c'est une maladie "incurable" et cela dépend de l'état "nerveux" de la personne, plus de stress plus de décollement sur ces ongles, plus de plaques sur le corps etc.​
si les ongles sont très décollés je déconseillerais de faire une longueur importante, peut être plus un vernis permanent pendant des périodes de crise de la maladie.​

ladka a dit:
c'est une maladie "incurable" et cela dépend de l'état "nerveux" de la personne, plus de stress plus de décollement sur ces ongles, plus de plaques sur le corps etc.
si les ongles sont très décollés je déconseillerais de faire une longueur importante, peut être plus un vernis permanent pendant des périodes de crise de la maladie.

Incurable je pense pas car j en ai fait pdt 2 ans et depuis que je vis ds le sud plus rien ( le soleil aide bcp) j en avais sur le visage, poitrine et bras pas ailleurs ..... Bizarre et tant mieux lol

je suis pas médecin, j'avais une cliente médecin avec psoriasis et j'ai lu quelques articles concernant cette maladie (généralement génétique).en tous cas ni son père ni elle n'ont jamais guéri malheureusement. il y a des rémissions et des poussé selon les individus différents.

merci a toutes pour vos réponses, je vais donc pouvoir lui faire ça pose sur les pieds, c cool, et moi même j'en fait quelques crises mes sur les avant bras, jamais sur les ongles. merci a toutes bonne journée.

Bonjour,
tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas contagieux, apres il faudrait demander à un médecin ou à un pharmacien pour etre sure qu'il n'y à pas de contre-indication.
A part ca j'ai suivi un autre de tes postes(sans poster;))
Commence tu as avoir un peu plus de clientes?
Le moral va mieux?
alors pour mon moral bof bof car les jours ce suivent et ne se ressemble pas, aujourd'hui 0 rdv... et des jours jusqu’à 4... c vraiment en dents de scie mes la période et vraiment mauvaise, fin du mois et en plus avant les fêtes !!! mes bon je tiens le coup, au moins j'aurai de quoi payer mon loyer et crédit c déjà ça .... merci de prendre des nouvelles, c adorable, bis bonne journée

alors pour mon moral bof bof car les jours ce suivent et ne se ressemble pas, aujourd'hui 0 rdv... et des jours jusqu’à 4... c vraiment en dents de scie mes la période et vraiment mauvaise, fin du mois et en plus avant les fêtes !!! mes bon je tiens le coup, au moins j'aurai de quoi payer mon loyer et crédit c déjà ça .... merci de prendre des nouvelles, c adorable, bis bonne journée
Ne te décourage pas il faut positiver!:)c'est normal au début, et puis tu as déja de quoi payer ton loyer et ton crédit , c'est super!
Bonne journée a toi
Stéphanie

ticha a dit:
pas à ma connaissance... j'en ai fait pdt 2 ans dc je connais la "bête" lol
si tu veux te proteger demande lui un certificat du doc, mais franchement y'a pas de raison

Les uv sont une solution pour ça donc ceci explique cela

Demande À Betty nails elle en a du sévère et elle pourra peut être te donner des indications.

bettynails-carine , l'experte en pso !!!!
mais sinon, tu peux poser sur du pso HORS crise, sans soucis. moi on m'a appris que pendant la crise, fallait pas . mais betty va nous confirmer ou infirmer ça rapidement puisque elle sait , elle en a . elle a donc tout le recul nescessaire sur cette pathologie pour te dire precisement quand et quoi faire .

bettynails-carine , l'experte en pso !!!!
mais sinon, tu peux poser sur du pso HORS crise, sans soucis. moi on m'a appris que pendant la crise, fallait pas . mais betty va nous confirmer ou infirmer ça rapidement puisque elle sait , elle en a . elle a donc tout le recul nescessaire sur cette pathologie pour te dire precisement quand et quoi faire .
Et question bête comment savoir quand elle ai en crise ? je pense que elle même le c ?
merci thiphaine de ta réponse :-))

maousse54 a dit:
Et question bête comment savoir quand elle ai en crise ? je pense que elle même le c ?
merci thiphaine de ta réponse :-))

Qd on en en crise on le sait t inquiète pas et sur la peau ça se voit.... Sur les ongles je sais pas j en avais pas a cet endroit dsl

Retour