lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 25 Aout 2011 #1 aile de papillon,bulles ,marbrure Pièces jointes IMG_0303.jpg 27.8 KB · Affichages: 164
Cindou Modératrice Membre du personnel 25 Aout 2011 #2 Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails Jolie travail ;-)
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 25 Aout 2011 #3 Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails merci cindou :smile:
stephdu68 Membre Populaire 25 Aout 2011 #4 Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails j'adore les bulles !
mangoustan Membre Populaire 25 Aout 2011 #5 Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails Très très joli. Je les aime toutes.
Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails Très très joli. Je les aime toutes.
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 25 Aout 2011 #6 Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails merci les filles ca fait plaisir surtout que je suis nul en dessin! mais j ai eu 1 tres bonne formatrice :2-big-smile:
Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails merci les filles ca fait plaisir surtout que je suis nul en dessin! mais j ai eu 1 tres bonne formatrice :2-big-smile:
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 25 Aout 2011 #8 Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails encore affiner les bulles :2-big-smile:
Re : pt deco peinture acrylique apprise en formation avec Xanails encore affiner les bulles :2-big-smile: