p'tit coup de gueule!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimorouge
  • Date de début Date de début

mimorouge

Éprouvée
Voilà, mon tout premier coup de gueule!:24-vomit:
Dans le cadre d'échange de bons procédés (gauchère j'ai des difficultés à faire ma main droite), j'ai eu le plaisir de rencontrer fanfreluche, claudia et... Rencontres très agréables qui se sont soldées par une franche amitié et des conseils mutuels échangés, ainsi que services rendus:thumbup:.
Là où je râle un peu, c'est le dernier échange, mais qui ne s'est fait que dans un sens!!!! ... est repartie avec ongles refaits et puis quand j'ai eu besoin d'elle, casper le fantôme a répondu absent!!!
:moon:,bah, je m'suis débrouillé seule...
Voilà le résultat

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    50.2 KB · Affichages: 256
  • 002.jpg
    002.jpg
    42.1 KB · Affichages: 341
Re : p'tit coup de gueule!!!

super sympa comme échange de bon procédé !!! tu t'es pas mal débrouillé du tt je trouve!

Bonjour,je trouve cela très jolie, suis débutante sue le sujet des poses et je voudrais juste savoir qu est ce que tu as fait sur tes doigts, gels, ... Je n'y connais rien mais je vais devenir cliente donc je m' informe un peu et je voudrais les mêmes que toi !!!! hihihi

Typhanie.

pas mal en effet..mais ce sont des tips french ?

bah ecoute risque de te paraitre désagréable, au moiuns tu sais ou sont tes amies lol
Non a part le fait que c'est pas gentil de la part de casper le fantome, ta pose est tres propre, manque peut etre un peu de matiere mais je suis pas une pro alors.... moi je te dis bravo :+1: (et -1 pour casper lol)

biz

roo c'est pas cool pour casper pfff
enfin franchement je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour une main gauche de gauchère lol moi quand je me fais la main droite c'est beaucoup moins joli ;)

c'est pas mal du tout miss mais ca manque fort de matiere

trop bonne miss.... ca m'arrive aussi de me faire avoir comme ca...
en tout cas jolie pose

le point positif c'est que tu as relevé le defi ,se les faires sois meme c'est pas évident,bravo ,juste un peu plus de matière,et peut etre qu'elle a une raison valable de ne pas t'avoir répondu ,bisous ,sissi

oui la matière et moi ça fait deux... je ne désespèrement pas d'y arriver un jour!

moi aussi je suis gauchère , quand j'ai fini de faire ma main droite, je continues ma main gauche en prenant mon temps et j'appuies ma main droite sur ma table pr ne pas trembler (c'est pas évident je sais) quand je commence à poser mon gel,surtout pour faire mon bombé et au fil du temps tu y arriveras.
sinon j'attends un autre moment pour faire ma main gauche, par exemple le lendemain

Coucou ,
comme les filles pour le manque de matière mais ta pose reste jolie et propre , bravo,
bisou

Tu t'en es quand même plutôt bien sortie pour une main droite!!!

Salut,
très jolie pose franchement t'as pas eu besoin de quelqu'un d'autre pour te le faire BIEN c'est juste nickel et si c'est moins bien que l'autre main c'est pas grave Tu montres la plus belle et tu cache l'autre :ayalou::ayalou::ayalou:

Allez un pti :+1: pour t'encourager :2-big-smile:

Retour