ptit coup de gueule !

neodess

Confirmée
salut les filles !

voila un ptit coup de gueule du soir car par curiosité j'ai consulté les annonces sur leboncoin concernant les prestations de prothesie ongulaire, je suis sur que certaine photos sont piquées sur notre forum !
certaines filles se prétendent professionnel et facture les clientes mais font des poses nullement digne de ce nom !!! comme quoi le pas cher c'est le pas cher !!!!

Re : ptit coup de gueule !

j'y suis sur le bon coin donc si y'a mes poses c'est normal. Après j'ai déjà retrouvé des photos à moi sur des annonces de nana à toulon par exemple !!! hallucinant!!

Bis répétita, on le sait, il y en a tellement qui font çà... leurs clientes s'apercevront vite qu'elles n'ont pas le niveau, et franchement je préfère une qui met de belles photos et qui se plantera plutôt qu'une qui met des photos horribles et qui se plantera aussi, mais en entraînant la réputation de notre profession dans sa chute!

j'y suis aussi et il n'y a que mes photos, des fois je me demande si c'est bien moi qui les ai faites car vu que j'aime pas les repros, j'arrive même pas à refaire mes propres créations !!! mdr !!!
sinon, je te comprends, prendre des photos pour s'en inspirer c'est une chose mais s'en servir pour se faire sa propre pub c'est super rageant ! ...mais que faire ? il y en a partout et on le sait, à part envoyer un petit mail incendiaire à la nénette, je vois pas... :(

ha oue c cler pr ma part je ne suis pas sur le bon coin ouffffff et je ne piqueras en aucun cas des tofs au nana et sans acord encore moin la c vache

Retour