p'tit délire pour les vacances!!!!

julilona62

Membre Actif
DSC_0004.JPGDSC_0005.JPG DSC_0008.JPG c est sur qu il n y a rien de compliqué mais sachant que je suis débutante je me suis bien eclatée!!;)julie

oui tu as tt à fait raison mais j ai encore du mal ou si je les fait fin on ne les voit pas !!!je vais finir par y arriver!!!il y a du boulot!!!;)

courage!! je crois qu'il nous auront bien toutes soulées ces fameux " gros traits " ! lol

oui tu as tt à fait raison mais j ai encore du mal ou si je les fait fin on ne les voit pas !!!je vais finir par y arriver!!!il y a du boulot!!!;)
tu les a faait avec quoi tes traits du gel ? essaye les liners sa sera beaucoup plus facile et tu poura faire des traits fin
bis

bonjour desoléé du retard je rentre tout juste de vacances!!!!;)
alors c est tres simple une french blanche ou paillette rose pr les pouces ensuite un vernis paillettes sur tous les ongles ensuite un trait de liner rose jaune orange et pour terminer des minuscules billes argent sur chaque coin d ongles que j ai posé une à une avec mon dotting tool et une base de top coat pr faire tenir tout ca 10 jours !!!!!!julie

Retour