SSK Membre Populaire 20 Mars 2010 #1 ptit delire du jour Pièces jointes déco.jpg 21.3 KB · Affichages: 234 déco1.jpg 14.9 KB · Affichages: 310
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Mars 2010 #2 Re : ptit delire c est joli dis donc mais fais gaffe en te grattant les yeux ;-)
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 20 Mars 2010 #6 Re : ptit delire question pratique hii je sais pas... tu as vraiment pas peur de te faire mal en te crochant!! mais c joli
Re : ptit delire question pratique hii je sais pas... tu as vraiment pas peur de te faire mal en te crochant!! mais c joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Mars 2010 #7 Re : ptit delire c'est génial et très original , un grand bravo bichette bisouilles
M morgaine Guest 20 Mars 2010 #8 Re : ptit delire pratique ou pas moi je trouve ca superbe j'aime tout ce qui est original +1 trés joli et le stillet est superbe aussi
Re : ptit delire pratique ou pas moi je trouve ca superbe j'aime tout ce qui est original +1 trés joli et le stillet est superbe aussi
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2010 #10 Re : ptit delire et bien moi j'aime quand tu délires!
Séverine Expérimentée 20 Mars 2010 #14 Re : ptit delire ça doit pas être pratique pour la vie de tout les jours, mais franchement très très jolie j'adore bravo ^^
Re : ptit delire ça doit pas être pratique pour la vie de tout les jours, mais franchement très très jolie j'adore bravo ^^
petite corse Membre Actif 20 Mars 2010 #15 Re : ptit delire C est pas très pratique pour faire la vaisselle :hammer:
X Xanails Guest 20 Mars 2010 #16 Re : ptit delire Super ton delire, tu nous dis comment tu as fait ton "tire bouchon" ? +1
S saabgirl Guest 20 Mars 2010 #18 Re : ptit delire j'adore le délire.. super original et au moins tu as un tire bouchon à porter de doigt..mdr
Re : ptit delire j'adore le délire.. super original et au moins tu as un tire bouchon à porter de doigt..mdr
corinne Heureuse tout simplement 20 Mars 2010 #19 Re : ptit delire :tongue4: superbe délire :+1::+1::+1:
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Mars 2010 #20 Re : ptit delire trop beau +1 ta spirale tu l'as faite à par et ensuite tu l'as collé? avec gel ou résine
Re : ptit delire trop beau +1 ta spirale tu l'as faite à par et ensuite tu l'as collé? avec gel ou résine