Ptit pb extension ... vos avis sont les bienvenus ^^

Re : Ptit pb extension ... vos avis sont les bienvenus ^^

MDR tu m'as bien fait rire :)
Alors dis moi tu compte faire quoi ?
Parce que je pens eque le fait qu'on puisse voir le bulbe du cheveux n'est pas bon signe apres il faut aussi prendre en compte que chaque jour on perd plus ou moins de cheveux donc les cheveux qui sont "coincer" dans une meche de cheveux restera bloqué dans la meche meme si le cheveux est arracher ce qui est normal apres j'saurais pas te dire mais bon ^^
Désolé si tu la deja dis lol mais tu les avais prise ou les meches ?

a priori se sont les cheveux mort, j'aurais juste été rassuré si j'avais pu mieux voir la mèche sur laquelle est fixée la mèche, se rendre compte si critique ou pas son épaisseur restante

MDR tu m'as bien fait rire :)
Alors dis moi tu compte faire quoi ?
Parce que je pens eque le fait qu'on puisse voir le bulbe du cheveux n'est pas bon signe apres il faut aussi prendre en compte que chaque jour on perd plus ou moins de cheveux donc les cheveux qui sont "coincer" dans une meche de cheveux restera bloqué dans la meche meme si le cheveux est arracher ce qui est normal apres j'saurais pas te dire mais bon ^^
Désolé si tu la deja dis lol mais tu les avais prise ou les meches ?

Justement je ne sais pas j ai pas vraiment envie de me passer des extensions apres un mois seulement au contraire je pensais me les faire enlever fin aout debut septembre, et m en faire poser de nouvelles dans la foulé^^. Cest bien pour cela que je voulais savoir si il s agissait simplement de cheveux tombés naturellement ou pas lol.
J ai commandé mes meches sur remy hair 53cm 0.7gr si j ai bonne memoire

a priori se sont les cheveux mort, j'aurais juste été rassuré si j'avais pu mieux voir la mèche sur laquelle est fixée la mèche, se rendre compte si critique ou pas son épaisseur restante

Bsr, merci beaucoup de ta reponse je dois avouer que je finissais par etre un peu inquietes ^^
voila des photos de la meche ou est fixé l extension encore une fois dsl pour la qualitée mon appareil m a laché..

Pièces jointes

• IMG071.jpg
    IMG071.jpg
    26.9 KB · Affichages: 101
  • IMG073.jpg
    IMG073.jpg
    29.3 KB · Affichages: 99

lol tu me demoralise a chaque fois un peu plus fais gaffe j vais avoir besoin d un soutien psychologique a ce rythme ^^

pour moi rien d'inquiètant surtout que la grammage de tes mèches n'est pas important donc si toutes tes mèches sont comme ca moi je dis ok pour que tu les gardes, après attendons voir se qu'en penses les autres pro du fofo :)

pour moi rien d'inquiètant surtout que la grammage de tes mèches n'est pas important donc si toutes tes mèches sont comme ca moi je dis ok pour que tu les gardes, après attendons voir se qu'en penses les autres pro du fofo :)

Je te remercie beaucoup je suis vraiment accro a mes extensions comme beaucoup ici ^^ tu me remonte le moral:)

Je vais d ailleur profiter du passage des pros ici pour poser une question qui est peut etre idiote..
Est il possible d effectuer une depose soi meme, avec le materiel necessaire pince plate et produit sans etre coiffeuse? Ou cela tourne t il generalement à la cata?
J ai tendance a me lancer toute seule pour pas mal de chose. Avant de me faire poser les extensions je me suis faite un lissage bresilen toute seule est j en suis ravie.
Seulement ce sont deux chose differentes, pour le lissage avoir vu une video et etre de nature tres minutieuse a suffi je ne sais pas si cela est suffisant pour une depose..
La coiffeuse qui me pose les extentions est a environ 60km de chez moi alors si je pouvais effectuer la depose moi meme me refaire un lissage est y retourner ensuite ce serai top ^^

D apres vous faisable ou vrai mauvaise idée?

alors la dépose est physique ,elle n'est pas impossible par soit même mais demande beaucoup d'energie, et un epu de technique pour ne pas endommager tes propres cheveux pour te donner une idée ma dépose du jour j'ai mis 3 h !!!!!!! et se n'etait pas sur moi mais sur une de mes clientes...

oh la durée et les crampes aux bras ne me font pas peur lol j suis du genre tenace si je dois y passer la journée j la passerai^^ . Sur un post on parle d alcool modifié a 90 vaporisé sur la keratine avant de la casser a la pince.. efficace d apres toi ou seul un dissolvant prevu pour l est?

moi 'jutilise l'acetone, ce soir g essayé l'alcool mais g trouvé que ca laissais les mèches trop collante je n'ai pas aimpé,après cela depends peut etre des kératines.. en tout cas j'étais contente de termienr, même si je me fais mes poses à chaud ou froid toute suel,idem les lissages , si 'jetais toi je laisserias faire la dépose par qq pour eviter d'y laisser tes cheveux

Normalement la depose ne sera pas avant fin aout alors d ici la j vais voir avec les coiffeur du coin. Merci d avoir pris le tps de me repondre en tout cas c est sympa :)

Moi je te déconseille de faire ta dépose toute seule vraiment !
Moi c'est ce que j'avais fait avec le matériel nécessaire et j'ai bousillé mes cheveux, heureusement ils ont repris des forces, le truc c'est que le temps que tu prenne le coup d'main bien comme il faut bah ta deja arracher pas mal de ta tignasse a toi lol :)
Bisous :)

Françoise à tout dit... le temps que tu prennes le coup de main, tu risques d'y laisser de ta tignasse... lol

Faisable mais loin d être facile... A en lire certaines, il suffit de graisser et faire glisser... ça me fait sourire car en fonction de la qualité de la kératine, la dépose est fastidieuse si on ne veut pas y laisser nos cheveux.

Je mets environ 2h/2h30 pour une dépose "classique" sur la tete de mes clientes... MAIS aucune perte de masses.

Et pour les bulbes, comme samiflo je te dirais pas d'inquiétude pour le moment tout va bien... l'épaisseur des mèches est bonnes, j'pense pas que tu ai une "petite cata perso" en prévision ^^

Françoise à tout dit... le temps que tu prennes le coup de main, tu risques d'y laisser de ta tignasse... lol

Faisable mais loin d être facile... A en lire certaines, il suffit de graisser et faire glisser... ça me fait sourire car en fonction de la qualité de la kératine, la dépose est fastidieuse si on ne veut pas y laisser nos cheveux.

Je mets environ 2h/2h30 pour une dépose "classique" sur la tete de mes clientes... MAIS aucune perte de masses.

Et pour les bulbes, comme samiflo je te dirais pas d'inquiétude pour le moment tout va bien... l'épaisseur des mèches est bonnes, j'pense pas que tu ai une "petite cata perso" en prévision ^^

Surtout qu une pro met 2h moi jaillis facile 4h LOL puis tu te tue les bras LOL sans compter que dans les première mèches je sentais carrément ma mech a moi s'arracher méfie toi quoi ya certaines fille qui étaient la sur le forum pour me conseiller et me rassurer j'en ai pleurer LOL cest un métier c pas pour rien. Bisous.

Oui Françoise, tu as tout a fait raison.
D'ailleurs ça me fait sourire car je t'ai proposé quelques jours trop tard de te faire ta dépose.. mais tu l'avais déjà fait seule :(
Tu n'aurais pas perdu de masse ;)

OUIIII Me rappel Tssss quelle impatiente j'ai était.
Si un jour j'refais une pose j'penserais a toi alors :)

LOL.... oui impatiente!!! ^^ ou moi qui ai été trop tardive ... ;)

Et oui si prochaine pose il y a, n'hésites pas. =)

Retour