ptite amande en pointe gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:21-crazy:amusement du week-end et en même temps, vs allez pouvoir, vous apercevoir, que jsuis tête en l'air:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

hééé ouiii papotant avec chéri par sms , est arrivé ce qui devait, j'ai oublié un doigt mdr............:clap3::clap3:trop forte, je suis ptdr:21-crazy:

Pas grave, je vs montre tout de même!!! c la mauvaise main.
Crack crack, jm'en lasse pas de ce truc, pi surtout j'aime le voir se former.

bises et bon week à vs tous.

Pièces jointes

• SDC10206.JPG
    SDC10206.JPG
    69.5 KB · Affichages: 336
  • SDC10207.jpg
    SDC10207.jpg
    54.2 KB · Affichages: 238
t'es une grande malade toi, comment t'as fait pour oublier un doigt?!!:hmmm::lol::lol:

euh tu nous as habituée à mieux côté déco
reprend moi tout ça vite fait heinn!!!

bon je te fais des bisous quand même:wink::wink::wink::wink:

t'es une grande malade toi, comment t'as fait pour oublier un doigt?!!:hmmm::lol::lol:

euh tu nous as habituée à mieux côté déco
reprend moi tout ça vite fait heinn!!!

bon je te fais des bisous quand même:wink::wink::wink::wink:

bin pas trop le temps entre deux aller retour pour aller chercher ma fille, mais bon même pas peur, je commence et vlà que zom décide de papoter au même moment par sms, tjrs pas peur, je gére, je gére.
Je fais att à l'heure, rép au sms tt les 2 sec et au moment de commencer la deco, ça fait tiltttttttttttttttttttt j'ai oublié un doigt lol, plus de temps, deco rapide, finition et hop en route pour l'école:wub2:

mdr on dirait bien que t'es pas la seule à pas aimer ma déco merde j'aime moi, rhoooo les boules en plus d'être tête hiii j'ai des goût de chiotte :ambulanza:

Retour