ptite info sur pose ongle gel!!

lilie30140

Membre récent
:) slt a toute voila je voulais si on peut apprendre seul la pose d ongle en gel?car la formation étant trop cher et je ne peut la payer,je suis très motivée et la soif d apprendre,j ai touver un kit pour débutante ainsi qu un livre très détailler d ailleur!!!et bien sur ce forum :)
dite moi ce que vous en penser:embarrassed:

si c'est juste pour poser sur toi, ok, si c'est pour en faire ton metier c'est inconscient .
au pire tu te blesse toi meme, tu vas pas en mourrir, si tu bousille les ongles de clientes c'est grave par contre. et puis sur toi, tu vas bien sentir si tu te fais mal ou pas.
attention la pose d'ongles n'est pas un acte anodin, epluche bien la section "pas à pas" et "vidéos" du forum et prend un max de renseignement avant de demarrer, notemment sur quel kit acheter et le protocole.

non ce n ai pas pour en faire mon métier,c est pour faire sur moi meme et je me suis effectivement bien documenter avant de me lancer, je sais que c est n ai pas un acte anodin!!! merci pour les renseignements!!!

tu devrais aussi t'entrainer 3/4 fois sur une main ou un doigt d'entrainement avant de faire sur toi ... ça limite les risque, ça t'apprend un peu les gestes ....
pareil quand tu poseras sur toi, faut juste un doigt au lieu des deux mains d'un coup et demande des avis ça permettra de t'améliorer :)

merci pour les conseil et info ,j ai effectivement commander une main pour pouvoir m entrainer,avant d attaquer sur moi!!!!

Retour