ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Novembre 2010 #1 Résine, feuilles d'or, strass swarovski, dessin peinture Pièces jointes DSCF5944.JPG 78.8 KB · Affichages: 252
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Novembre 2010 #5 Re : 'ptite pose discrète joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Novembre 2010 #9 Re : 'ptite pose discrète moi aussi j'aime la déco pourtant j'aime pas le doré! c'est simple et classe
Re : 'ptite pose discrète moi aussi j'aime la déco pourtant j'aime pas le doré! c'est simple et classe
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Novembre 2010 #10 Re : 'ptite pose discrète dommage que la photo déforme un peu les couleurs, en vrais c'est beaucoup mieux merci, les filles
Re : 'ptite pose discrète dommage que la photo déforme un peu les couleurs, en vrais c'est beaucoup mieux merci, les filles
Monrevectoi Confirmée 17 Novembre 2010 #12 Re : 'ptite pose discrète Toujours aussi beau !! Je vais essayer moi aussi ^^
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 17 Novembre 2010 #13 Re : 'ptite pose discrète Superbe !!!! ça me donne des idées de décos !!!! bravo