P'tite pose simplement dorée

LOLO 52

Habituée
Bonjour les filles !!

Voilà une pose que je n'avais pas postée à l'époque, un oubli !!!
J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire comme déco, j'ai pioché dans tout ce que j'avais et voilà !!!

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Bisous:kiss1:
 

Pièces jointes

  • DSC01521.jpg
    DSC01521.jpg
    60.7 KB · Affichages: 343
  • DSC01524.jpg
    DSC01524.jpg
    77.4 KB · Affichages: 403
Re : P'tite pose simplement dorée

Bonjour les filles !!

Voilà une pose que je n'avais pas postée à l'époque, un oubli !!!
J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire comme déco, j'ai pioché dans tout ce que j'avais et voilà !!!

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Bisous:kiss1:

Trés Zolie :)
 
Re : P'tite pose simplement dorée

belle pose, tu as fais comment, un french sur chablon???
 
Re : P'tite pose simplement dorée

joli avec un sourire comme je les aime!!
Ca me fais plaisir venant de toi, vu ton travail, j'adore tes poses merci !!
bravo , belle pose
Merci beaucoup !!
Merci à toi !!
C'est magnifique!!! J'adore!
Encore Merci !!
jolie pose ta client doit etre content
Merci, mais c'est une pose que j'ai fait sur moi. Biz
belle pose, tu as fais comment, un french sur chablon???
C'est un gainage, merci !!
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Ca c'est du sourire, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : P'tite pose simplement dorée

ah oui un superbe sourire!!!!!! très belle pose nickel comme je les aime et la déco est sympa :D
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Merci les filles, vous êtes trop gentilles !!! C'est vrai que je m'applique sur mon sourire pour qu'il soit bien souriant, maintenant, quand je vois des frenchs droites cela me choque !!
 
Re : P'tite pose simplement dorée

c magnifique! tu a assuré!
la déco j'adore aussi est pourtant j'aime pas trop le orange!
+1
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Merci Jess !! Mais c'est pas orange:11-crying:, c'est du gel doré bronze, paillettes et hexagones dorés !!! Les photos ne rendent pas toujours bien les couleurs... Moi non plus l'orange n'est pas une couleur que je porte donc j'en mettrais pas sur mes ongles lol !!:sad:
Merci pour le +1
Bisous !!
 
Retour
Haut