Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour vos com les filles et c'est vrai j'avais du mal a me decidé entre le classic blanc ou une autre couleur mais une fois poser c'est très sympa...
merci bcp pour vos avis , je trouve le bleu très frais pour l'été ...j'ai fait les courses ce matin en tong et 2 rayonnistes mon dit que c'est super sympa du coup j'en ai profiter pour laisser ma petite cartes peut etre des futures clientes ...vais bientôt finir a me balader et exhiber mes ptits petons lol
waouuuuu ! magnifique !!! tu a raison, marre des french blanches, on change un peu surtout que maintenant, on peut enfin mettre les pied dehors pour montrer leur beauté !!
tres mignon, comment fais tu pour que ta french avec les paillettes soit si "precise" ?perso j'ai tjrs des paillettes qui se decalent que je pose, je n'arrive pas a faire une vraie demarcation
le gel est déjà pailetté pot de 5gr de marque Royal Nails et après j'utilise le Gel pédicure de chez eux également une seule couche suffit...le tout rentre dans sans soucis mon petit four