ptite pose sur mes ptits orteils...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
marre de la french classique j'ai essayé le gel pailletté bleu avec une ptite fleur bleue Konad et un ptit strass bleu

Pièces jointes

• DSCN2158.jpg
    DSCN2158.jpg
    44.6 KB · Affichages: 170
  • DSCN2161.jpg
    DSCN2161.jpg
    37.1 KB · Affichages: 199
  • DSCN2160.JPG
    DSCN2160.JPG
    48.8 KB · Affichages: 166
Re : ptite pose sur mes ptits orteils...

c est jolie avec french bleue pailleté, ca change du blanc.:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

c'est tres mignon!!!des tites sandales et en disco!!lol

c'est trop mimi en turquoise c'est vrais sur nos pieds on fait toujours la french classic et on change rarement
mais faut oser changer

merci pour vos com les filles et c'est vrai j'avais du mal a me decidé entre le classic blanc ou une autre couleur mais une fois poser c'est très sympa...

c'est vraiement beau avec les paillettes bleues!!!
Mimi

très jolis petons , bravo pour cette déco

merci bcp pour vos avis , je trouve le bleu très frais pour l'été ...j'ai fait les courses ce matin en tong et 2 rayonnistes mon dit que c'est super sympa du coup j'en ai profiter pour laisser ma petite cartes peut etre des futures clientes ;)...vais bientôt finir a me balader et exhiber mes ptits petons lol

waouuuuu ! magnifique !!! tu a raison, marre des french blanches, on change un peu surtout que maintenant, on peut enfin mettre les pied dehors pour montrer leur beauté !!

j'aurais une à deux question, cependant à te poser !!!

Comment tu fais pour catalyser ton gel au pied, les pied rentrent dans la lampe???

Ta fais une construction au gel ou quand tu a fini ta décoration, tu a juste mis ton gel de finition??

tres mignon, comment fais tu pour que ta french avec les paillettes soit si "precise" ?perso j'ai tjrs des paillettes qui se decalent que je pose, je n'arrive pas a faire une vraie demarcation

le gel est déjà pailetté pot de 5gr de marque Royal Nails et après j'utilise le Gel pédicure de chez eux également une seule couche suffit...le tout rentre dans sans soucis mon petit four ;)

après cela je procède à ma ptite déco Konad je laisse bien séché et un ptit coup de finition très light...

super !!! j'ai trouvé ce gel sur le site !!! je fonce l'acheter !!
merci et encore beau travail !!

Retour