P'tite pose sur moi-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Finette
  • Date de début Date de début
Re : P'tite pose sur moi-même

la premiere fois j ai mis une couche de gel la french et le top gloss,la 2 eme fois j ai poncer mis l adherisateur la french et le top gloss.

pour ouvrir une nouvelle discussion, tu vas sur la page d'accueil, tu choisi la rubrique approprié et ensuite tu cliques sur le bouton: nouvelle discussion ou nouveau message
tu ajoutes le titre de ta discussion puis le texte et éventuellement des photos et tu envoie le message

slt toi dis moi j ai besoin de toi peux tu m aider?

merci c gentille mais j attend la reponse de finette

La 1ère fois n'était pas la bonne. Apparement pour la 2nde tu as suivi les bonnes étapes. Bon je reprends.
- Je lime et dépoli l'ongle
- cleaner
- adhérisateur (tu réssuies le sur-plus à sec, tu ne passes surtout pas de cleaner après la catalysation)
- French (je la fais toujours sous la construction)
- bloc polissoir
- construction
- limage "de beauté" (pour donner la bonne forme à l'ongle)
- gel de finition/gloss

C'est comme ça que je m'y prends (la plupart du temps je ne mets même pas d'adhérisateur) et j'ai des poses sans décolements qui tiennent jusqu'à 4 semaines!!!

les couleurs sont très bien assorties et déco originale, c'est joli!

je t remercie bcp pour tt t conseils c super gentille de ta part.Je pensais pas que tte c etapes eté presque semblable qu une pose d ongles

en tt cas merci bcp

sms-sucks.gif

Finette ta pose est franchement superbe, bravo !!!!

J'ai également un petit conseil à te demander si ça ne te dérange pas

L'adhérisateur dont tu parles est bien le "soft fluid" de alessandro ?

Moi c'est ce que j'utilise : je ponce la surface de mes ongles je désinfecte puis j'applique le soft fluide en fine couche, je catalyse 2 minutes, j'applique directement la french sans essuyer la couche collante, je catalyse, puis directement la construction puis catalyse puis je lime pour donner la forme puis finition puis catalyse

J'ai parfois des décollements, crois tu que ce soit parce que je n'essuie pas la couche collante du gel de base ?

Merci d'avance pour ton aide

Bisous bisous :wink2:

Finette ta pose est franchement superbe, bravo !!!!

J'ai également un petit conseil à te demander si ça ne te dérange pas

L'adhérisateur dont tu parles est bien le "soft fluid" de alessandro ? ==> oui c'est bien ça (il en existe de plusieurs types : ongles mous, ongles cassants... moi j'ai pris le "standard")

Moi c'est ce que j'utilise : je ponce la surface de mes ongles je désinfecte puis j'applique le soft fluide en fine couche, je catalyse 2 minutes, (en formation Alessandro, on nous a indiqué de ressuyer à sec la couche collante...surtout pas de cleaner et ensuite tu poses ta french) j'applique directement la french sans essuyer la couche collante, je catalyse, puis directement la construction puis catalyse puis je lime pour donner la forme puis finition puis catalyse

J'ai parfois des décollements, crois tu que ce soit parce que je n'essuie pas la couche collante du gel de base ? les décollements peuvent venir de là mais ils peuvent aussi venir tu fait que tu travailles trop près des cuticules

Merci d'avance pour ton aide

Bisous bisous :wink2:

Bonnes poses, bizzzz

Waouw Finette tu es un vrai petit coeur

Je te remercie beaucoup pour ta réponse claire et précise. Je vais essayer de faire comme ça. Merci encore

Bisous tout plein :love1:

Waouw Finette tu es un vrai petit coeur

Je te remercie beaucoup pour ta réponse claire et précise. Je vais essayer de faire comme ça. Merci encore

Bisous tout plein :love1:

merci!!!:)
N'hésite pas si besoin...c'est avec plaisir!!
Bizz

Très joli travail, j'aime beaucoup.

Retour