Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt toi dis moi j ai besoin de toi peux tu m aider?
merci c gentille mais j attend la reponse de finette
je t remercie bcp pour tt t conseils c super gentille de ta part.Je pensais pas que tte c etapes eté presque semblable qu une pose d ongles
en tt cas merci bcp
![]()
Finette ta pose est franchement superbe, bravo !!!!
J'ai également un petit conseil à te demander si ça ne te dérange pas
L'adhérisateur dont tu parles est bien le "soft fluid" de alessandro ? ==> oui c'est bien ça (il en existe de plusieurs types : ongles mous, ongles cassants... moi j'ai pris le "standard")
Moi c'est ce que j'utilise : je ponce la surface de mes ongles je désinfecte puis j'applique le soft fluide en fine couche, je catalyse 2 minutes, (en formation Alessandro, on nous a indiqué de ressuyer à sec la couche collante...surtout pas de cleaner et ensuite tu poses ta french) j'applique directement la french sans essuyer la couche collante, je catalyse, puis directement la construction puis catalyse puis je lime pour donner la forme puis finition puis catalyse
J'ai parfois des décollements, crois tu que ce soit parce que je n'essuie pas la couche collante du gel de base ? les décollements peuvent venir de là mais ils peuvent aussi venir tu fait que tu travailles trop près des cuticules
Merci d'avance pour ton aide
Bisous bisous :wink2:
Waouw Finette tu es un vrai petit coeur
Je te remercie beaucoup pour ta réponse claire et précise. Je vais essayer de faire comme ça. Merci encore
Bisous tout plein :love1: