Ptite Pose Sur Moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeny
  • Date de début Date de début

jeny

Nouveau Membre
bijour les filles alors voici ma pose du moment, pailletes dores,decor au flex brush noir et violet pailleter petit strass

Pièces jointes

• ONGLE PAILLETES 126.JPG
    ONGLE PAILLETES 126.JPG
    17.7 KB · Affichages: 108
  • ONGLE PAILLETES 122.JPG
    ONGLE PAILLETES 122.JPG
    14 KB · Affichages: 140
  • ONGLE PAILLETES 123.jpg
    ONGLE PAILLETES 123.jpg
    24.5 KB · Affichages: 106
  • ONGLE PAILLETES 121.JPG
    ONGLE PAILLETES 121.JPG
    14.3 KB · Affichages: 104
  • ONGLE PAILLETES 120.jpg
    ONGLE PAILLETES 120.jpg
    21.2 KB · Affichages: 107
Re : Ptite Pose Sur Moi

Je suis très interéssé pour un gel Uv sur ongles naturels mais sur strasbourg !
Connais - tu quelqu'un sur le forum ?

perso non je connais personne mai fait la demande sur la rubrique approprier tu trouvera surement quelqu un

perso non je connais personne mai fait la demande sur la rubrique approprier tu trouvera surement quelqu un

Oui mais je suis toute nouvelle alors je ne sais pas comment allez dans les rubriques !
Peux-tu m'aider ?

Oui mais je suis toute nouvelle alors je ne sais pas comment allez dans les rubriques !
Peux-tu m'aider ?
va dans la rubrique petites annonces divers au bas de la page il i a ossi recherches modeles tu trouvera pe etre

ya personne dautre serieux ya 50 mil personnes qui regardent et 4 qui reponde ca craint

on voit pas tres bien!photos floues domage...mais ca a l air joli! peut-etre juste ta french un peu grande par rapport a ta plaque!aussinon moi j adore le doré!

Coucou Jeny,:wink2:

Difficile de t'aider avec des commentaires car effectivement les photos sont floues...

ça a l'air pas mal du tout....:hmmm:
La french est un peu large part rapport à ton ongle ( question de goût)
Le petit doigt à l'air différent des autres mais c'est peut-être dû à la photo ?!?!

Belle idée déco. :clap:

Ben pour une petite pose elle est superbe bravo

Moi je ne sais pas comment dire ou plutôt quoi !!! il y a quelque chose qui m'interpel mais quoi :hmmm:.... c'est peut être la longueur de la french !! En tout cas bravo pour l'imagination.

oui je sais que ma french et grande car jai fait mes ongles long cetait pour essayermerci pour vos commentaires les fille

Retour