Ptite question au pro du lissage

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Slt les filles,

J ai une petite question pour vous:
Lors du passage des plaques peut on au lieu de lisser la mèches toute droite sur toute la longueur l'ondulé un peu au bout (tj avec le lisseur)?

Merci d'avance

Re : Ptite question au pro du lissage

Coucou,

Je ne suis pas une pro du lissage mais il me semble avoir vu sur le post de magicliss que sa fille avait bouclé les longueurs avec les plaques au lieu de les faire toutes raides.

j'ai vu des filles le faires su rle fofo (en photo) par contre ta question c'est pour que le cheveux garde cette forme là après?
Car je me posais la questions là avec un appareil a gauffrer par exemple... donc les pros on vous attends :)
biz karima

Merci anoute j ai vu les photos de magicliss, effectivement elle boucle les pointes
Sami non c'est juste pour les 3 jours ou elles restent sans se laver les cheveux

oui oui tu peux sans soucis ^^

Bonjour karima.. Tu peux faire le coiffage que tu veux , j ai même une cliente qui les a attache . Faut juste pas les laver. Mdr

dreeena et kimm si je passais l'appareil a gauffrer ? ca resterait cranté après le shampooing ou pas?? quesiton tordue oui je sais,j'aime bien des fois mdr

Mdr sami, non ce n est pas un lissage japonais , la cliente qui avait atache ses cheveux m a dit qu au lavage , un prit coup de séchoir et ça redevenais lisse. Bises

bon moi je suis pas d'accord avec kim sur le faite de les attacher, celà fait des marques et elles restent j'ai eu le cas d'une cliente avec une barre, mtnt vu que je lui avait dit de pas le faire, c'est a ses risques et périls

Ensuite non avec le gaufrier celà ne vas pas rester tel quel, tu risque de mal lisser le cheveu et de faire des mauvais plis et un effet brulé à la clé

mais je suis pas auto entrepreneur moi :)
ca existait pas ce statut à mon époque lol je suis chef d'entreprise d'abord avec une carte de la chambre des métiers non mais !!!

bon moi je suis pas d'accord avec kim sur le faite de les attacher, celà fait des marques et elles restent j'ai eu le cas d'une cliente avec une barre, mtnt vu que je lui avait dit de pas le faire, c'est a ses risques et périls

Ensuite non avec le gaufrier celà ne vas pas rester tel quel, tu risque de mal lisser le cheveu et de faire des mauvais plis et un effet brulé à la clé
Moi aussi je déconseille car j ai peur que la pression exercé par l élastique ou la barrette descelle la kératine

mais je suis pas auto entrepreneur moi :)
ca existait pas ce statut à mon époque lol je suis chef d'entreprise d'abord avec une carte de la chambre des métiers non mais !!!

je suis mdr je me demandais pkoi tu marquais ca!!! en fait apparemnt en ecrivant ton pseudo et celui de kimm j'avais fais un mauvais espace et du coup un a et un e se sont retrouvé côte à cpote et ont dirait que dans ce cas le forum a automatiquement changé le mot!!!!!!! c'est du :nawouak: , je me souviens d'un cas identique avec un autre mot fût un temps lol

Et dreena moi non plus pas auto entrepreneur ;) quoi que des fois je me dis que je devrais lol ,comme ca pas de TVA à appliquer pour les clientes ;)

Dre Dre, craneuse !!!:ayalou:A mon sens...

Il vaut mieux respecter ce que nous recommandent les distributeurs, à savoir ne pas attacher, si cas de force majeur càd, il faut les attacher par contrainte, le soir le mieux est passer un coup de fer...

Ensuite Sully et Samiflo, en faisant des boucles ont lissent, après cela même donc, pas de crans comme avec une barrette ou un fer à gauffre..

Au pifff et intuitivement je ne pense pas que du fait d'attacher ou de gauffrer LOL, les cheveux laissera un ou des crans... c'est un lissage Kératine!!!
A voir, car Drena a vu que si..

Je testerai sur ma poire tient, et vous dirais quoi... LOOL

Bises les filles

lol pas craneuse moi je rectifie mon statut rhoalalala et pis c'est la faute a sami a faire des fautes aussi lol

tu avs te peter les cheveux magi , vas y gauffre ma poule !!! lol

Retour