ptite question bète sur le "bombé" !!!!

savanah57

Nouveau Membre
:oster:Si il est raté (le bombé) : on peut le recommencer une fois que la pose est finie ???????

Ou faut il tout limer ????

Merci de vos réponses :worshippy:

Re : ptite question bète sur le "bombé" !!!!

:frag_facile: elle est trop bète ma question ou quoi ????

Personne pour me répondre ?????:help:

Je me suis peut être mal expliquée : j ai posté mes photos de ma 1ere pose et vous m avez dit "manque de bombé"

Si je veux faire le bombé maintenant que ma pose est finie : comment je fais ????:euh:

Je dois tout limer et recommencer ou c est possible de mettre gel de construction par dessus la pose pour refaire bombé ???????

oui moi je relime tout car ca arrive (rarement mais quand même) que le gel coule sur le cote (si la cliente tient pas en place, ca arrive) et bien on lime et on recommence

non tu ne peux pas rattraper une fois la pose finie, cela se vérifie au moment du limage de gel de modelage !

Dans ton cas tu relimes un peu notamment pour enlever la brillance et puis tu remets du primer ou gel de base et tu peux y aller

ah merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon faut tout recommencer !!!!!!!!!!!!!:11-crying:

plutôt que de chipoter pendant des heures a rectifier, recommence ca sera plus vite fait

non! faut pas tout recommencer!

Tu relimes le plus gros de la construction sans aller jusqu'à la french, pour rendre ton ongle plat, et tu remets une couche de construction en replaçant ton bombé. Et ensuite tu façonnes, et finition.

non! faut pas tout recommencer!

Tu relimes le plus gros de la construction sans aller jusqu'à la french, pour rendre ton ongle plat, et tu remets une couche de construction en replaçant ton bombé. Et ensuite tu façonnes, et finition.

ah bon ??? merci !!

Mais j ai quand même envie de recommencer (çà fait deux jour et çà me plait déjà plus !!!!)

Retour