ptite question

kalvinelina

Membre récent
bonjour,j'ai fait une déco sur ongles naturels avec mes gel christrio mais ma cliente ma appelé 3 jours plus tard pour me dire ke la french était partie!!c'est bizarre,ya ke la french ki s'est décollé!!!pouvez vous m'éclairer??

Re : ptite question

Salut , peux tu me dire ton protocole peut etre que je pourrais t'aider ensuite ;) bises

j ai mis une fine couch de gel puis la french puis construction avec le gel.ca me semblait bien!!!

pas de souci;excuse!!
j'ai limé l'ongle
fine couche de gel christrio
catalyse 2min
french avec gel white
catalyse 2 min
couche degel pour faire le bombé
catalyse 3 min

voila j'ai rien fait de plus!!

C'est bien vague ton protocole, peut etre le soucis de ta french qui se décolle?!!
Mon protocole :
Démaquillage de l'ongle, repousse des cuticules sans oublier de limer l'ongle naturel
Gel de base, 2min à catalyser, puis dégraisser
French 3min (voir 4 pour être sur)
Si besoin pose de déco !
Gel de construction ou monophase 2min, puis dégraisser et poncer les "bosses" afin que le bombé soit jolie
puis je termine par le top coat, ou le gel de finition

Produit de ongles24 ou de chez Laora, Voilà voilà essaye tu verra si c'est mieux, ou soit c'est peut etre ta lampe qui déconne, mais si c'est ta lampe, les autres gel ne tiendraient pas non plus !

merci beaucoup pour tes réponses.peut etre que je catalyse pas assez kan je met la french,sinon j fais le meme protocole que toi,juste que mon gel fait gel de base,de construction et de finition!!encore merci,la bise

Oui peut etre que tu ne catalyse pas assez, car moi çà m'ai déjà arrivé.. = pas assez catalysé lol!!

Retour