Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Elle avait faite celle là sur moi ! ( ce sont mes mains !! )

... :/ ??
378746_159540194147390_1404142391_n.jpg

bonjour
il faut savoir que pour s'entrainer sur des modèle il faut déjà maitriser la technique. s'entrainer sur une main en plastique ne sert strictement a rien, nous nous en servons uniquement la première demi journée, afin d'oter l'apréhension, pour la première utilisation de la ponceuse .
il faudrait savoir si vous pouvez aller voir la formatrice sur son lieu de travail afin de pouvoir discuter avec elle et surtout avec ses stagaires. il faut y aller à l'improviste ( c'est ce que je conseil aux stagiaire qui veulent venir chez nous)
la visite du site ne sera pas suffisante .
cordialement
chantal

Pauuliine37 a dit:
Elle avait faite celle là sur moi ! ( ce sont mes mains !! )

... :/ ??

Mon dieu c'est plat pas de bombé
La french fait un bourrelet
C'est épais
Patte de canard

Bref elle ferait bien de se former avant de devenir formatrice

Alors effectivement, si c'est pour toi çà change tout.

En fait, je ne sais pas ce que valent les kits que tu trouve sur tous les sites "d'ongles".
Perso, et J'INSISTE c'est mon avis PERSO, si c'était que pour moi, je commencerais par là.
Un kit, beaucoup de vidéos sur le net, les conseils du forum et très éventuellement une main d'entrainement.

Une formation ne me parait pas nécessaire si ce n'est que pour toi et pour débuter...

je viens de voir la photos j'ai demandé à la formatrice et elle a eu la même réaction que moi.
il faudrait que la personne qui se dit "formatrice" reprene des cours avant d'en donner aux autres. voit ce que te dise les autre participant à ce forum.
a bientot
Chantal et Lucile ( formatrice)

je viens de voir un commentaire un peu stupide que l'on fasse les ongles pour soi ou pour les autre il faut apprendre ou ne rien faire. les vidéos BRAVO il s'agit d'un métier manuel donc hormis aprendre et s'entrainer sur de vrais mains c'est la seule solution. il y a trop de personnes qui font n'importe quoi dans cette profession
chantal

:ok:
Zen. J'ai précisé que c'était mon avis perso.
Ma propre prothésiste a commencé comme çà et ce qu'elle fait est magnifique ! Cela ne me paraissait donc pas stupide mais une idée à creuser quand on n'a pas de budget.
D'ailleurs à titre perso toujours, je n'ai commencé sur personne et même pas sur moi puisque je vais entamer une formation de 4 semaines prochainement.
Je suis tout à fait d'accord et tout à fait consciente qu'il ne faut pas faire n'importe quoi !
Sur ce, je vous laisse, mesdames.

Tout à fait d'accord qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Moi je veux également faire ce métier mais pas n'importe comment, je compte faire 3 semaines minimum de formation sur Lyon, mais je n'ai pas encore choisi le lieu exact. Je me tâte, alors pour être sûre, je lis les commentaires de beaucoup, et pourquoi pas me déplacer pour voir les lieux de formations. :)

Bonjour a toute j'habite actuellement en suisse et je vais déménager dans le var au mois de janvier, j'ai déjà suivis une formation de 3 semaines mais en 2002 je n'ai pas vraiment exercer surtout sur ma maman et sur moi je n'ai jamais eu de problème, mais j'aimerais me mettre en tant qu'indépendante et j'aimerais faire une mise a niveau et me perfectionner dans le nail art auriez vous des adresses a me communiquer et que faut il faire en france pour etre indépendant niveau légal merci pour votre aide

Bonjour tout le monde!!

Je ne suis pas une professionnelle mais j'aimerais faire une formation pour la pose de gel sur ongles naturelles.
Je sais déjà faire la pose de vernis permanent ( harmony gelish) j'aimerais juste quelques conseil car j'hésite pour ma formation entre beauty nails ou Pronails
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou bien même me conseiller sur une autre marque

Merci d'avance.

Merci pour ce post très très instructif, et j'ai même lu les 25 pages.
Par contre, au terme de cette lecture je ne suis pas très rassurée sur les prises en charge.
Je suis complétement novice, je souhaite me reconvertir, et comme je n'aime pas le "bricolage" j'envisage une formation complète de 4 semaines. Mais sans prise en charge, étant demandeur d'emploi, ça va être dur dur de sortir minimum 2000€ :vener: Mais cette discussion me conforte dans mon choix. Jamais je n'aurais imaginé faire une formation par correspondance pour un tel métier.

Bonjour véronique ,

J'aimerais savoir comment sa se passe pour visiter votre centre en tant que modèle
Je suis vraiment interressee

Retour