sandyfée Chevronnée 21 Mai 2009 #1 Bonjour les filles ! Pièces jointes été.jpg 57.5 KB · Affichages: 190
M MyNails'Art Membre Actif 21 Mai 2009 #5 Re : Ptite touche d'été j'aime beaucoup aussi les couleurs des paillettes, j'ai les même chez moi et je n'avais osé les essayé, au moins je vois la couleur que ça rend lol
Re : Ptite touche d'été j'aime beaucoup aussi les couleurs des paillettes, j'ai les même chez moi et je n'avais osé les essayé, au moins je vois la couleur que ça rend lol
sandyfée Chevronnée 21 Mai 2009 #6 Re : Ptite touche d'été elles sont o top c paillettes !!! merci et bisous.
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mai 2009 #11 Re : Ptite touche d'été très joli, j'aimre beaucoup la couleur!
catala kat'nail's 21 Mai 2009 #13 Re : Ptite touche d'été tres frais ça me fait pensée a une glace miam
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Mai 2009 #16 Re : Ptite touche d'été jolie couleur!! belle pose bravo
Severine68 Super experte 21 Mai 2009 #17 Re : Ptite touche d'été génial les couleurs ça me fait penser à un cocktail de fruits bisous séverine
Re : Ptite touche d'été génial les couleurs ça me fait penser à un cocktail de fruits bisous séverine
cordellya Membre Populaire 21 Mai 2009 #19 Re : Ptite touche d'été très joli ce orange pastel pailleté
sandyfée Chevronnée 21 Mai 2009 #20 Re : Ptite touche d'été merci pour vos comm les filles, c gentil ! bisous.