P'tites nouvelles faitent attention

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile84
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etoile84

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je voudrais juste dire aux petites nouvelles de faire attention, sur ce forum, il n'y a malheureusement pas que des gens honnêtes certaines profitent de notre crédulité et de notre naïveté, c'est bien dommage !

Je ne donnerais pas de nom .... car je vais à la gendarmerie dans la semaine ...

Mais faites bien attention.

Bises et bonne journée

Re : P'tites nouvelles faitent attention

:35-no: désoler pour toi, vraiment j'espère que ça va s'arranger.....

Coucou,

désolé pour toi...mais sans indiscrétion qu'est ce qui c'est passé ??

Tu vas à la gendarmerie ? sa doit etre grave alors.

Bonjour à toutes,

Je voudrais juste dire aux petites nouvelles de faire attention, sur ce forum, il n'y a malheureusement pas que des gens honnêtes certaines profitent de notre crédulité et de notre naïveté, c'est bien dommage !

Je ne donnerais pas de nom .... car je vais à la gendarmerie dans la semaine ...

Mais faites bien attention.

Bises et bonne journée
je suis désolée pour toi mais je suis peux etre naive mais j'vois pas bien ce qui peux arriver

Merci de prevenir!^^
Mais sur quel genre de choses des personnes abusent?J'compte bien faire plus attention maintenant, mais attention à quoi??

que s'est il passé?? je ve bien savoir!! dsl je suis très curieuse mais sa doit etre grave pour aller a la gendarmerie

Tu devrais essayer de t'arranger avec la personne concerné avant d'aller à la gendarmerie...non ?
Tout le monde peut fait des erreurs, ou sa peut etre un mal-entendu.

Misslyly34 c'est justement ce que j'essaie de faire depuis plus de deux jours ... mais quand la mauvaise foi s'en mêle c'est assez difficile de garder son sens froid.

Essaierais de vous dire comment j'en suis arrivée là ce soir ... j'aurais plus de temps.
Bien sure vous n'aurez AUCUN NOM quoi qu'il arrive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour