pu**** de pied de chaise....

Re : pu**** de pied de chaise....

tu ne t'ai pas loupée!!! Bon courage.

Moi j'ai eu le doigt de pied fracturé en sautant au cou d'un mec; Depuis je ne peux plus porter de chaussures fines si ce n'est pas du cuir de super qualité

Voilà ce qui arrive quand on saute au cou des mecs !!!!
MDR ! :2-big-smile:

aie!!!!!!!!!!! une question ?qd un ongles deviens tout noir faut t'il le retirer ou attendre que le nouveau pousse??

rhooo on est vraiment tete en l'air parfois lol

une horreue les chaussures, ça frotte, j'ai du mettre mes vieilles baskets lol, bottines impossible lol

Tu m'étonnes! Il faut quand même que ton ongle cicatrise et repousse mais tu as vraiment dû souffrir à mort! C'est super douloureux les ongles... Quand je me fais ne serait-ce qu'un peu mal à un ongle de la main à cause d'un choc par exemple, j'imagine les arrachages d'ongles dans les salles de torture du moyen-âge :31-oops-sorry:

Tu m'étonnes! Il faut quand même que ton ongle cicatrise et repousse mais tu as vraiment dû souffrir à mort! C'est super douloureux les ongles... Quand je me fais ne serait-ce qu'un peu mal à un ongle de la main à cause d'un choc par exemple, j'imagine les arrachages d'ongles dans les salles de torture du moyen-âge :31-oops-sorry:
ouais, surtout que j'ai du finir de l'enlever :ranting3: (ben oui, sinon c'est pas drole hein), il restait un p'tit bout qui tenait encore :wavecry::wavecry:

ouille ouille ouille!!

ca me rappelle une rencontre violente entre un coin de porte et mon gros orteil!!!
sauf que moi, mon ongle s'est soulevé et cassé dans le sens de la verticale... il est tombé une semaine apres.... mais s'en est jamais remis le pauvre! :twitcy:

courage!!

Mais pète-lui les dentsssssss à la chaise !!!!

ouille ouille ouille!!

ca me rappelle une rencontre violente entre un coin de porte et mon gros orteil!!!
sauf que moi, mon ongle s'est soulevé et cassé dans le sens de la verticale... il est tombé une semaine apres.... mais s'en est jamais remis le pauvre! :twitcy:

courage!!
merci, j'espère que le mien va s'en remettre :eek3:
Mais pète-lui les dentsssssss à la chaise !!!!
ouaiss c'est ça, t'as déjà vu une chaise avec des dents toi?
pffffffffffff
:ayalou::ayalou:

ho purée tu l'as dit... j'ai les yeux qui pleurent tout seul... ouille ma belle prends soins de ce petit orteil !

Ouilllleee, je compatie:frown:

Retour