pub coiffeuse a domicile

mumu3112

Nouveau Membre
Bonjour
Je me lance comme coiffeuse a domicile et j'aimerais savoir comment vous vous étes fait connaitre au prés de votre clientéle.
ou avez vous fait de la pub.
Merci a tous de vos réponse.

Re : pub coiffeuse a domicile

Bonjour mumu ,

je suis en congé parental et coifffeuse à domicile dans quelques mois ...

J'ai déjà fait mes cartes de visites sur vitaprint : 6 € environ pour 250 cartes que je vais déposer chez des commerçants ( esthéticiennes , parfumeries .... et pour les clients).
Je pense faire des annonces sur des sites gratuits ( via le bon coin etc ... ) .
je vais aussi faire des flyers mais là je ne sais pas encore ou trouver les - chers !
Pub voiture ...

Bonjour
bonjour
J'ai fait des cartes de visites que j'ai déposé chez commercant ,en maison de retraite.Mis une annonce sur des sites gratuit(bon coin etc) mais je n'ai pas beaucoup de retour c'est a dire pas d'apel.Que pensez vous de mettre des flyers dans les boites aux lettre.
Lacuinette sur vista print ils font aussi les flyers et ce n'est pas exésif.

Merci mumu .

il y a longtemps que tu as déposé tout ça ?

Je pense qu'il faut des pubs avec des tarifs pour attirer les gens .

merci de ton soutient ,j'ai mis les tarifs et j'ai déposé début de semaine derniere,il faut peut etre que j'attende,est ce que tu sait combien de temps faut'il pour avoir des retombé
merci

Je pense que c'est encore très vite .
Si dans 1 semaine tu n'as vraiment rien , il faudra peut-être commencer à relancer tout ça !

As-tu déposer des pubs dans les magasins ( mais pas les cartes) comme inter ,les boulangeries , les solderies , les laveries ...
Les cartes de visite , je les réserverais plutot pour les instituts de beauté par ex .

Retour