pub L'oréal studioline ...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou et oui c'est encore moi j'ai finalement trouvé ce que je veux comme couleur lol il était temps ! mais je n'arrive pas à trouver une photo :s
j'aimerai la couleur et mèche/balayage qu'à Eva Longoria dans la pub Studio Line Silk and Gloss (c'est pour un spray ou une mousse je crois) mais impossible de mettre la main sur une photo :s
quelqu'un peut m'aider ??

Re : pub L'oréal studioline ...

c'est celle la ?

moz-screenshot.png

Pièces jointes

• 2672820542_1.png
    2672820542_1.png
    133.5 KB · Affichages: 299

oui mais dans la pub ca fait pas cette couleur lol ^^ merci quand même

Je vais peut-etre dire un bêtise mais ca dépend du réglage de la télé et de l'ecran du pc de chacune ! lol

oui mais quand même lol là ca ressemble pas beaucoup c'est pour ca que je voulais une autre photo pour voir

Les filles faut pas s'attrendre a avoir exactement la meme couleur que sur la boite ou la tele

C'est as du tout des coloration de boite quil mette sur eva langoria vous vous en douter bien

Pourquoi ne pas prendre du matos chez un fournisseur!?

mdr !
je le sais bien mais je voulais ne photo pour montrer au coiffeur ! ce sera toujours plus ressmblant si je lui montre ne photo que si je me fais la coloration seul

A la télé il y a plein d'effets de lumières, les couleurs sont retouchées à la palette, etc.... Comme sur beaucoup de photos... Difficile d'avoir le même rendu (à moins de se ballader tout le temps avec un spot de plateau TV au dessus de la tête !!!!! )

oui mais comme je le dis cest pour être sure davoir pratiquement le même rendu

Tu ne l'auras pas !!!! C'est trafiqué à la palette et avec les lumières !!!! Impossible d'avoir le même rendu parce qu'en fait elle a la couleur de la photo qui a été mise sur ce post, et à la télé c'est retouché ! Impossible d'avoir un rendu comme ça dans le réel : dans la pub on dirait qu'elle a mis du vinyl sur ses cheveux, on voit trop que c'est traffiqué !!!

Le coiffeur ne pourra pa ce faire cette couleur car moi mem coiffeuse je ne sais pas se que c'est

Elle a des reflet tellement bisar (retouche) que c'est dur d'expliquer !!!

C'est celle qu'il y a en photo sur ce post... C'est à dire la VRAI couleur d'Eva Langoria avant les retouches !!!

rah la la ses stars qui trafique même leur couleurs de cheveux ça va pas ça franchement comment on fait nous a savoir c'est quoi pour mieux les recopier je vous jure les stars sont chiante lol. moi aussi j'ai flashé sur cette couleur zut comment je fais maintenant moi j'espère que tu trouveras c'est quoi comme couleur car elle cartone trop belle on dirait un marron avec des meches mais a part ça je peux me tromper je suis pas coiffeuse lol

oui dans la pub on dirait on dirait que c'est un peu chocolat avec des mèches quelque tons en dessous

bonsoir arapette
est sur la photo qui est plus sa vrai couleur que dans la pub ça correspondrait a quoi?
(c'est vrai que c'est une joli couleur)

Tu ne l'auras pas !!!! C'est trafiqué à la palette et avec les lumières !!!! Impossible d'avoir le même rendu parce qu'en fait elle a la couleur de la photo qui a été mise sur ce post, et à la télé c'est retouché ! Impossible d'avoir un rendu comme ça dans le réel : dans la pub on dirait qu'elle a mis du vinyl sur ses cheveux, on voit trop que c'est traffiqué !!!

Retour